Rod06 Posté(e) Vendredi dernier à 16:43 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 16:43 Bonjour, Je suis détenteur de 2 Alfa Brera dont une que je suis en train de vendre. Ma dernière acquisition est un V6. J'aimerais améliorer son look et lui apporter quelques retouches qui j'ai conscience, déplairont à certains puristes. Néanmoins, je trouve le rendu, d'après ce que j'ai pu voir, très concluant, cela concerne le remplacement de l'éclairage classique par des anneaux leds (ange eyes). Le contour blanc en journée et l'éclairage de nuit lui confèrent un caractère très à son avantage selon moi. Qu'en pensez-vous, est-ce que quelqu'un a fait ces travaux, et est-ce vous connaissez une personne qui serait faire ça dans les Alpes maritimes ? Merci pour votre retour Citer
alfa jo Posté(e) Vendredi dernier à 17:32 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 17:32 Bonjour et bienvenue ! Si tu es un brin bricoleur ou si un de tes amis peut t'aider , tu vas trouver un tuto super bien fait qui va te donner la marche à suivre , le détail de l'outillage et des fournitures nécessaires à ton projet . Sur you tube tu vas chercher "Meca maniaque" et sur ses vidéos tu as angels eyes sur 159, Brera . Avec un minimum de patience (et à deux personnes c'est mieux ! ) tu devrais pouvoir faire çà "maison" et à prix canon !!! Comme je suis à l'autre bout de la France je n'ai pas d'adresses à te donner pour le faire faire en atelier mais peut être qu'un abonné du coin a un filon. Regarde d'abord le tuto et tu verras si tu te sens à la hauteur ! En ce qui me concerne je trouve le résultat final vraiment sympa sur 159 alors sur Brera ça doit apporter un gros plus au look déjà dingue du modèle !! On attend des photos bien sur, bon courage !🖐️😜 Citer
Jef43 Posté(e) Vendredi dernier à 22:04 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 22:04 Bienvenue sur ARO J’aime bien rester d’origine mais pour en avoir croisé c’est pas mal en effet Citer
Rod06 Posté(e) Vendredi dernier à 22:54 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 22:54 Bonsoir, Oui je l'ai vu le tuto, c'est pour cela que je cherche une personne qui a la patience et l'outillage pour réaliser cette opération. Merci pour votre retour 🤗 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Samedi dernier à 10:40 Administrateur Signaler Posté(e) Samedi dernier à 10:40 Bienvenue parmi nous. Citer
Rod06 Posté(e) Samedi dernier à 10:42 Auteur Signaler Posté(e) Samedi dernier à 10:42 Merci pour vôtres accueils Citer
Recommended Posts