Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

 

j'ai crée un petit site qui permet de suivre gratuitement et surtout de recevoir des rappels quand les échéances se rapprochent :

https://garajo.fr, c'est totalement gratuit.

 

De base j'ai crée cela car j'en avais marre de me perdre dans mes entretiens sur mon bloc note :)?

Si jamais vous avez des critiques à me faire c'est avec plaisir, ca fait que quelques mois que j'ai lancé ce projet et les retours me permettent d'améliorer à chaque fois.

 

Merci !

Posté(e)

Très bonne idée ! Je vais essayer, autant pour mes voitures perso je note tout, mais au boulot personne ne note rien sur les véhicules, j’ai mis en place un suivi mais en parallèle je vais essayer ton appli, je te ferai un retour

  • il y a 5 weeks...
Posté(e)

Hello

Je vais essayer car je fais tout avec Excel pour le moment,  mais si en plus on peux l'avoir sur portable c'est top

Je te dirais mon ressenti

Bonne journée

Nanokarting

Posté(e)

Étrangement il me semble que tu indiques qu’il y a un mail mensuel pour penser à mettre à jours les kilométrages et entretiens mais je ne l’ai jamais reçu… 

 

Sinon c’est pas mal fait et pour une petite flotte ça peut être pratique

 

Je vais tester au long cours 

  • il y a 1 mois...
Posté(e)

@Jef43 Ouaipes y a eu des petits soucis par rapport à ça en faite j'étais arrivé au seuil ou ça me demande de payer pour envoyer des mails de notif et pour un projet perso gratuit bah j'ai préféré changé de système sur ça.

Mais normalement depuis c'est bon, tu devrais avoir reçu des mails ?

Toujours à l'écoute si vous avez des idées d'améliorations 🙂 Ou des bugs à remonter !

Posté(e)

Bonjour

 

ah non jamais recu

 

je regarderai demain si ce n’est pas dans les indésirables 

×
×
  • Créer...