alfistora76 Posté(e) le 17 Mars dernier Signaler Posté(e) le 17 Mars dernier Bonjour, j'ai crée un petit site qui permet de suivre gratuitement et surtout de recevoir des rappels quand les échéances se rapprochent : https://garajo.fr, c'est totalement gratuit. De base j'ai crée cela car j'en avais marre de me perdre dans mes entretiens sur mon bloc note :)? Si jamais vous avez des critiques à me faire c'est avec plaisir, ca fait que quelques mois que j'ai lancé ce projet et les retours me permettent d'améliorer à chaque fois. Merci !
Jef43 Posté(e) le 19 Mars dernier Signaler Posté(e) le 19 Mars dernier Très bonne idée ! Je vais essayer, autant pour mes voitures perso je note tout, mais au boulot personne ne note rien sur les véhicules, j’ai mis en place un suivi mais en parallèle je vais essayer ton appli, je te ferai un retour
Nanokarting Posté(e) le 17 Avril dernier Signaler Posté(e) le 17 Avril dernier Hello Je vais essayer car je fais tout avec Excel pour le moment, mais si en plus on peux l'avoir sur portable c'est top Je te dirais mon ressenti Bonne journée Nanokarting
Jef43 Posté(e) le 17 Avril dernier Signaler Posté(e) le 17 Avril dernier Étrangement il me semble que tu indiques qu’il y a un mail mensuel pour penser à mettre à jours les kilométrages et entretiens mais je ne l’ai jamais reçu… Sinon c’est pas mal fait et pour une petite flotte ça peut être pratique Je vais tester au long cours
alfistora76 Posté(e) le 4 Juin dernier Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin dernier @Jef43 Ouaipes y a eu des petits soucis par rapport à ça en faite j'étais arrivé au seuil ou ça me demande de payer pour envoyer des mails de notif et pour un projet perso gratuit bah j'ai préféré changé de système sur ça. Mais normalement depuis c'est bon, tu devrais avoir reçu des mails ? Toujours à l'écoute si vous avez des idées d'améliorations 🙂 Ou des bugs à remonter !
Jef43 Posté(e) le 4 Juin dernier Signaler Posté(e) le 4 Juin dernier Bonjour ah non jamais recu je regarderai demain si ce n’est pas dans les indésirables
Recommended Posts