harry 74 Posté(e) le 22 Mars dernier Signaler Posté(e) le 22 Mars dernier Bonjour à tous Au SECOURS....😱 Voilà mon problème vanne egr neuve ( remplacée 2 fois) et condamnée mécaniquement et aussi électroniquement sur le calculateur... Même mon garagiste ce tire les cheveux malgré être chauve.😁 Et le voyant moteur s'allume encore et me met le code défaut P0404 état : en attente EGR. C'est là que je ne comprends plus 😤😤 Je suis au bord du suicide.😭😭 Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi.? Le cross n'a que 207.000km donc rien..serais dommage qu'il finisse à la casse..🤪 Merci pour votre aide.. Bruno. Citer
harry 74 Posté(e) le 26 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars dernier Personne n'a une réponse 🤭😃 Citer
Iwata Posté(e) le 26 Mars dernier Signaler Posté(e) le 26 Mars dernier Faudrait voir avec une cartographie type origine non ? Là comme ça je verrais plus un défaut sur le calculateur. Si la map a été modifiée l'originale est censée avoir été dupliquée. Citer
harry 74 Posté(e) le 27 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars dernier Il y a 14 heures, Iwata a dit : Faudrait voir avec une cartographie type origine non ? Là comme ça je verrais plus un défaut sur le calculateur. Si la map a été modifiée l'originale est censée avoir été dupliquée. Merci pour ta réponse. Mais mon pote est rentré dans le calculateur pour modifier,je vais revoir avec lui quand même... Citer
Recommended Posts