fabienlejoly35 Posté(e) le 28 Mars dernier Signaler Posté(e) le 28 Mars dernier Bonjour, J'ai effectué récemment le changement de mes 4 injecteurs. Le petit soucis c'est que le moteur démarre mais de façon chaotique à froid et à chaud... Alors j'ai pris des relevés d'informations avec MES (Multiecusscan) et j'aimerais savoir si mes injecteurs reconditionné sont quand même bon. Voici :
Iwata Posté(e) le 28 Mars dernier Signaler Posté(e) le 28 Mars dernier Je n'ai pas encore eu besoin de le faire avec MES mais je te pose la question si jamais : as-tu renseigné les numéros de série de tes injecteurs lors du remplacement ?
fabienlejoly35 Posté(e) le 29 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars dernier oui oui il y avait un code par injecteur
rodrig11 Posté(e) le 30 Mars dernier Signaler Posté(e) le 30 Mars dernier La correction injection est le résultat d'acyclismes et ils sont plus présents au ralenti comme on peut le voir sur le graphe. En admettant que les injecteurs aient un débit pratiquement identique, les cylindres 3 et 4 ont une correction positive importante. Un contrôle des compression ne serait pas inutile.
fabienlejoly35 Posté(e) le 31 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars dernier Oui j’ai pensé à le faire si sa devient vraiment un problème…
Recommended Posts