MaxAlfa Posté(e) le 29 Mars dernier Signaler Posté(e) le 29 Mars dernier (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Maxence, j'ai 38 ans et je vis maintenant dans l'Est à proximité d'Epinal. Je suis ingénieur turbo compresseur chez Garrett. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je possède quelques rares exemplaires d'Alfa Romeo "young timer" et j'aimerai partager avec la communauté Alfiste toutes les connaissances de ces "Licornes". Deux d'entres elles sont des éditions japonaises et s'ils n'existent pas encore sur le forum, je créerai les topics pour décrire les particularités de ces modèles : Alfa Romeo 155 Final Edition 2.0 TS (Rosso) Alfa Romeo GTV 916 Corse V6 2.0 TB (Rosso) La troisième est un modèle et une édition bien connue en Europe : Alfa Romeo 164 Q4 (Rosso/Nero bi-ton) Au plaisir de vous lire, Maxence Modifié le 29 Mars dernier par MaxAlfa Citer
Jef43 Posté(e) le 29 Mars dernier Signaler Posté(e) le 29 Mars dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Hum avec de telles autos, j’ai hâte de les voir en photo !!! Citer
Lodein Posté(e) le 29 Mars dernier Signaler Posté(e) le 29 Mars dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online De superbes modèles. Moi aussi, j'ai hâte de les voir en photos Lodein Citer
BRERA Posté(e) le 31 Mars dernier Signaler Posté(e) le 31 Mars dernier Bonjour, Tu es où sur Epinal ? Je suis en Normandie mais mon frère habite au lac de BOUZEY. Citer
MaxAlfa Posté(e) le 31 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars dernier Salut Brera, J'Habite Girancourt derrière le lac de Bouzey 😉 Citer
BRERA Posté(e) le 31 Mars dernier Signaler Posté(e) le 31 Mars dernier Je dois y aller la semaine prochaine, on pourrai se rencontrer si cela te dis. Citer
MaxAlfa Posté(e) le 1 Avril dernier Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril dernier C'est possible mais les bêtes ne sont pas encore dans les Vosges. Je n'ai pas assez de place je dois attaquer la construction d'un garage 😄 Je vais bientôt les rapatrier, d'ici cet été. Citer
Recommended Posts