Grinch Posté(e) le 2 Mai dernier Signaler Posté(e) le 2 Mai dernier Bonjour à tous, Depuis 1 mois, dès que je mets en marche la musique, le Système U-connect s'allume et lance la radio mais... J'entends la radio 5 secondes puis tout ce remet à zéro en tournant en boucle : allumage, lancement du système jusqu'à "ACCEPTER" puis s'éteint tout seul et redémarre Impossible de lire une carte avec des musiques dessus ou d'accéder au Gps :o( Ma batterie est de fin 2022 ! Une idée du problème ? Merci de votre aide.
nerometallico Posté(e) le 3 Mai dernier Signaler Posté(e) le 3 Mai dernier salut ! ça ressemble fort à un plantage logiciel ça... Je ne sais pas s'il y a moyen de reset puis de télécharger une nouvelle version de u connect pour recharger via clé USB sur ta voiture ?
dirty Posté(e) le 3 Mai dernier Signaler Posté(e) le 3 Mai dernier (modifié) Quel version ton logiciel ? J'ai mis le mien à jour récemment vers la version 18.01.41 . Profite de le mettre jour au cas où . Cette version possède aussi des options sur les performances du moteur . Elle fait 2 gigas sur clé USB. Voici le lien : https://mega.nz/folder/kMYjlSKB#MCC6U1jclb0_aHc-NdocrA/folder/9AQ1XaqA La mise à jour dur 40 minutes ,donc où tu laisses tourner le moteur pendant la mise à jour , où tu peux mettre l'option après arrêt moteur de l'autoradio sur 20minutes ,mettre un chronomètre et juste avant les 20 minutes couper le contact et le remettre pour repartir avec 20 minutes supplémentaires ! J'espère être assez clair . En somme pendant la mise à jour le poste ne doit surtout pas se mettre hors tension. Modifié le 3 Mai dernier par dirty
Grinch Posté(e) le 3 Mai dernier Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai dernier La mise à jour peut se faire tout en roulant pendant 1 heure ?
dirty Posté(e) le 3 Mai dernier Signaler Posté(e) le 3 Mai dernier Oui tant que le poste est alimenté pas de soucis .Tu verras les étapes s'afficher sur l'écran .
Grinch Posté(e) le 4 Mai dernier Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai dernier Merci je testerais cet été 👍
Recommended Posts