Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

Je recherche de l aide concernant un problème de compteur clignotant.

J ai effectué un alignement proxy suite à une modification de paramètres de service( j utilise l application Alfa obd avec interface Vlinker Ms).

Après ceci,le compteur s est mis à clignoter.

Dans le rapport,le seul problème s agit de" Module de roue de siège Confort (CSWM)... Echec de la connexion au module"

Y aura-t-il quelqu'un qui puisse m aiguiller ?

Je vous remercie 

Posté(e)

Bonjour

Pour avoir fait les alignements avec MES, il te faut tous les connecteurs de couleur pour pouvoir atteindre tous les modules lors de l’opération.

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Avec la récente prise obd V Linker MS ,il n est plus nécessaire d avoir les câbles.

Elle s est swicher automatiquement les connexions.

Merci 

Je vais continuer mon investigation afin de remettre en ordre ce compteur clignotant.

Posté(e)

Après sur la Giulia quand j’avais eu mes soucis de BCM je ne pouvais pas aligner les proxys. J’ai dû tout déconnecter (j’en ai profité pour tout passer au nettoyant contact + graisse diélectrique) et tout rebrancher, cela m’a permis de faire disparaître tous les soucis électroniques que j’avais à ce moment là et de pouvoir enfin réaligner les proxys 

Posté(e)

Je suis enfin parvenu à faire l alignement de proxy avec une vieille version de MES (4.8).

Avec une interface Vlinker Ms +adaptateurs bleu et noir.( Ma version de MES est trop ancienne pour faire fonctionner l interface Vlinker Ms sans les adaptateurs)

Mon compteur ne clignote plus.

Ouf.

• Créer...