Arno77 Posté(e) le 14 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2006 Tu habites Paris Batman, ou tu y viens juste pour le boulot? Une 159 noire, ça aurait pu être moi mais je n"ai pas les Xenons
Batman Posté(e) le 15 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2006 Coucou ! Je l'ai croisé vers la porte des Lilas, vers 09h15 .. A moins de dire une bêtise, ce qui est possible , je pense que c'était des phares Xenon ( aspect plus bleuté ) .. Mais comme j'en vois pas des masses de 159, je suis pas certain à 100 % ... Elle avait des 16" à trous ..
DIABETOMAN Posté(e) le 18 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2006 Ca va être un week-end tranquille pour certains !! N'oublies pas de faire des photos ... Tu as quoi comme modèle ? une sw 120 cv selective avec les mugello le blue and me et les xénons
Batman Posté(e) le 16 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2007 Qui qu'est arrivée chez le concessionnaire ?? C'est Titine II Mis je ne vais la chercher que le 27 ..
Arno77 Posté(e) le 16 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2007 Comment vas tu tenir aussi longtemps sachant qu'elle est arrivée!!
Batman Posté(e) le 16 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2007 Je vais garder mon calme ..
DIABETOMAN Posté(e) le 16 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2007 Je vais garder mon calme .. cela va etre tres dure..... je plains ta femme.... c est comme si tu arretais de fumer...
Batman Posté(e) le 16 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2007 J'ai déjà arrêté de fumer ! Mais j'ai des Chips .. D'ailleurs, pour patienter, je regarderai bien les photos de ta voiture :P
Batman Posté(e) le 20 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2007 Bon, je vous l'avais pas dis, mais c'est aujourd'hui en fait que je la récupère !! Avec une semaine d'avance .. Je prend mon APN et à 9 heures ... on y sera !! A toute les copains !
futuralfiste Posté(e) le 20 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2007 Oulah, il est 09h40, est-ce que batman a résisté a l' émotion :P J' espere que ca se passe bien et vivement les photos
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2007 batman est normalement l'homme le plus heureux de la terre aujourd'hui !!!
luigino76 Posté(e) le 20 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2007 le grand jour est enfin arrivé pour lui je pense que vu l'attente il est la bas depuis 8h du mat' pour se jeter sur le commercial à peine il le voit pour récuperer sa belle
Batman Posté(e) le 20 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2007 8h40 j'y étais !! Comme vous vous en doutez, je suis aux anges ... Elle est magnifique !! Et quel plaisir à son volant ... Même la 147, lors de sa livraison, ne m'avait pas fait cet effet là ... J'ai fais une photo de la voiture avec sa belle robe rouge, mais je n'en ai pas encore fais d'autres ... Elles vont venir ! Vous inquiétez pas, vous aurez des photos en quantité !!
Steevbec Posté(e) le 20 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2007 Salut ! félicitation, moi je la récupère lundi je sens que je vais pas dormir ce week end @+
AlfaCéd Posté(e) le 20 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2007 J'ai donc commandé aujourd'hui cette belle voiture : 159 SW 1.9 JTDm de 120cv Selective Gris Stromboli 17" Monza MP3 Xénon et lave-phares Je croyais que le voiture de Batman était noire... Félicitations à l'heureux papa ! Vivement les photos...
Batman Posté(e) le 21 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2007 Coucou les copains !! Ca y est ! Je viens de la garer !! Meuh nan ... Bon, je vous ferai des photos cet après-midi et un GROS compte-rendu ... Mais pour l'instant, il n'y a que ça à retenir :
Batman Posté(e) le 21 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2007 Je rentre de la campagne, où on un eu un temps POURRI !!!! Alors pour les photos, je n'ai que ça .. En attendant les jours meilleurs ... En plus, j'ai dégueulassé mes beaux tapis d'sol ! Je vous fait le résumé demain .. y a la madame qui va râler sinon .. Mais j'en suis très content .. de la voiture hein ! La madame ça fait un baille que j'en suis ravi .. Mais je ne tire pas dessus .. pas plus de 110 sur l'autoroute et toujours en dessous des 3000 tours .. Pour le confort ... GRANDIOSE !!! Voici quelques photos .. Mais rassurez-vous, je vous en ferai d'autres dans les prochains jours, et des mieux !!
CEP Posté(e) le 21 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2007 N'hésites pas à dépasser les 110 sur autoroute ! Tant que tu ne dépasses pas 3000 Rpm il n'y a rien à craindre. Si non, elle est très belle. Presque'aussi belle que la mienne !!!
vht Posté(e) le 21 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2007 Waouh bravissimo , elle est magnifique le cuir noir est très classe pour les 3000 trs/min tu peux aller tranquillou à 3 500 trs/min .....et de tps en tps au dessus =) ça pulse !!
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2007 je comprend ton enthousiasme batman, elle est superbe, et cet intérieur
Batman Posté(e) le 22 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2007 Merci .. Et je dois reconnaitre que le temps d'attente était moins long en squattant le forum .. Alors, comme promis, voici mon résumé .. Malheureusement, très peu de photos en raison du sale temps de ce week-end .. J'en ferai d'autres ... Ne vous inquiétez pas !! Donc, nous arrivons à la concession Alfa Romeo à 8h40 pour la réception de la voiture pour 9h00 .. A 9h00, "copaindemoi" arrive pour les derniers détails et on reste devant la jolie bâche ( La deuxième pour ma part suite à l'achat de la 147 ) ... On voit ses petites roues et ses jantes me font de l'oeil .. J'ai fais le bon choix grâce aux conseils que l'on m'a donné ! Après avoir réglé les derniers papiers et le chèque qui va bien .. On enlève la bâche et là, les yeux pétillent ! Elle est encore plus belle que dans mon esprit ... Normal, c'est la mienne ! Son intérieur est une invitation à la conduite et au confort .. Sa couleur de caisse se marie bien avec l'intérieur et les jantes .. Même mon père, qui nous accompagnait avec sa nouvelle voiture ( mon ancienne 147 ), a lâché un " La vache ! Sacré caisse ! " ... lui qui ne s'extériorise pas trop, j'étais content !! Premiers tours de roues en direction de la maison .. 40 kilomètres avec une tête de débile, un filet de bave et un sourire idiot sur les lèvres ... Tout était bien réglé, le confort est terrible .. je redécouvre la conduite ! La lourdeur de la voiture apporte une confiance monstrueuse en elle, on se sent en sécurité sans pour autant être dans un tank ... La console, en alu strié est légèrement bleuté avec la lumière grisonnante de l'extérieur ... Premier passage sous un tunnel : les lumières s'allument toutes seules .. les Xenons éclairent les popotin de la 147 .. C'est totalement nouveau pour moi, je n'avais jamais conduit ni accompagné de voitures équipées en Xenons ... Le truc sympa ( apparement ), une fois le tunnel passé, les veilleuses restent allumées un moment ... Mais je sais déjà que je couperai l'allumage auto dans le box, pour ne pas démarrer avec les phares déja allumés ... La tenue de route est bluffante, on est scotché ! Déjà que la 147 était bien .. mais là c'est top ! Pas de balancement trop prononcé, on est vraiment bien calé dans les fauteuils en cuir .. Que demander de plus ??!! Pour le moteur, comme je l'avais déjà indiqué, je n'ai pas appuyé dessus .. En plus, c'est le petit 120 chevaux qui m'ont l'air d'avoir envie de galoper un peu .. Bien suffisante pour moi cette puissance .. La 6ème est déroutante au début et à 90 km/h, le 2.8-3.5l/100 en instantanée me laisse rêveur ... Pour mon premier plein en diesel depuis 11 ans, j'ai vérifié 3 ou 4 fois que je ne me trompais pas de pompe ! Je sais ... c'est la honte ! 55 € pour 56 litres .. Woua !! Ca change des derniers 70-75 € sur la 147 !! A moi la route maintenant, je vais le faire rouler ce Sportwagon et la France n'aura plus de secret pour nous !! La ligne est magnifique .. même si j'étais habitué avec la 147, je ne me lasse pas des regards en coin des autres automobilistes ... Surtout celui de la 407SW qui est arrivé comme un fondu dans mes rétros et à mit 1 minutes pour me dépasser ( j'étais à 90 !! ) .. Fier le Bat !! J'ai mis les jolis tapis de sol siglés 159 en alu ... Sur les photo, ils sont crados mais visibles ... De toute façon, j'ai prévu de faire des photos de tous les éléments de la voiture et de les détailler pour les prochains acheteurs ... Car je pensais presque tout connaître de la voiture, mais j'ai découvert des choses sympas comme les différents affichages, etc etc ... J'y reviendrai .. PS : Pour info, c'est une Selective avec les éclairages rouges et l'airbag genoux passager ... Dans la doc, j'ai vu qu'ils parlaient de la pression des pneus, mais je n'ai pas été regarder .. Je vous tiendrai informé !
Alex6cylV Posté(e) le 22 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2007 Félicitations ! bon rodage et bonne route !
BORJA74 Posté(e) le 22 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2007 Tiens je savais pas qu'il y avait des teintes différentes de la plaque alu, la mienne tire sur le beige, félicitations pour ta voiture, tu vas vite noter les différences avec la 147, surtout sur autoroute c'est "royal" bon tu avais une essence, mais question insonorisation, confort de suspension à 140, 150 sur autoroute tu avales les bornes avec une espèce de tranquillité bien rassurante
Bart Posté(e) le 22 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2007 La teinte alu beige/creme est sur les voitures qui ont l'intérieur beige, tdb bi-ton. Sur celles qui ont le tdb noir/noir, noir/gris, c'est gris alu.
Recommended Posts