CrosswagonQ4 Posté(e) le 25 Mai dernier Signaler Posté(e) le 25 Mai dernier Bonjour à tous! Mon tout premier message et ici et sans doute un des derniers ayant changé de marque après la mort à petit feu de ma magnifique première voiture que fut la Crosswagon. Cela fait maintenant plus d'un an que je l'ai abandonné après avoir échoué à trouver un arbre de transmission neuf ( c'était la seule chose qui empêcha de passer le CT) et lassé de grosses réparations tous les ans (les derniers le "câble" de la boite de vitesse qui m'a lâché dans un rond point à 200km de chez moi et suspension avant ou arrière juste avant je ne me souviens plus très bien) Enfin bref aujourd'hui des épavistes ferrailleurs m'ont contacté ( la voiture étant garé sen face de chez moi sous un arbre) et m'ont proposé de m'en débarrasser et après un an d'assurance dans le vent je pense accepter. Mais voilà je trouve ça dommage qu'elle parte entière à la ferraille si des parties d'elle peuvent servir à sauver une de ses sœurs! Si vous êtes intéressé n'hésitez à me contacter, dead line le 25 Juin. ( photo trouvé sur internet, uniquement pour montrer le type d'intérieur) Citer
Iwata Posté(e) le 26 Mai dernier Signaler Posté(e) le 26 Mai dernier Ah ça la disponibilité des pièces détachées chez Alfa Romeo c'est mon cheval de bataille depuis bien longtemps. J'avais tapé un sacré scandale chez mon concessionnaire local qui disait être dans l'impossibilité de trouver une durite de turbo pour la 159 de ma femme, 159 alors âgée de 12 ans, quand dans le même temps ils vendaient une identique sur leur parking à 12 000 €. Le gars ne faisait clairement aucun effort (j'ai trouvé de mon côté) mais la politique Alfa Romeo m'avait excédé. On te vend les véhicules et après c'est du jetable. 10 ans de pièces détachées c'est bien trop peu. Maiq hélas l'Europe est là pour t'enquiquiner mais rarement pour défendre tes intérêts... Citer
Recommended Posts