Phil_156V6 Posté(e) le 17 Juin dernier Signaler Posté(e) le 17 Juin dernier Hello les Alfisti Je souhaite acquérir ceci : Quelqu'un a t'il déjà équipé sa 159 avec ce modèle ? Quelle est la compatibilité avec le Blue&Me ? Par avance, je vous remercie de vos réponses et conseils avisés. Alfistement,
Jef43 Posté(e) le 17 Juin dernier Signaler Posté(e) le 17 Juin dernier Bonjour Attention déjà sur la 159 il y a deux formats d’autoradio suivant si tu avais le gps ou non.
Phil_156V6 Posté(e) le 18 Juin dernier Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin dernier Merci pour la mise en garde. Non, je n'ai pas le GPS intégré, voici mon poste radio : Merci de vos retours.
Jef43 Posté(e) le 18 Juin dernier Signaler Posté(e) le 18 Juin dernier Déjà mesure bien largeur et hauteur de la façade et comparé aux dimensions de celle que tu veux acheter, ça ne se jouait pas à grand chose mais il y avait une différence de quelques mm. Si c’est ok ce genre d’autoradio multimédia apporte en général un confort supplémentaire, la seule inconnue concerne la qualité audio (mieux vaut se touner vers de grandes marques pour cela — pioneer, kenwood, alpine, jvc,…)
Phil_156V6 Posté(e) le 18 Juin dernier Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin dernier Merci pour ces conseils. Bonne journée
Recommended Posts