Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Elle a été présentée hier dans turbo.

Ils la disent amusante mais pas ultrasportive.

Elle semble avoir une bonne tenue de route.

Elle coûte la modique somme de 13000 euros.

Enfin, cela ne me semble pas cher du tout pour avoir une petite voiture qui sort un peu de l'ordinaire.

(la 4x4 tourne autour des 15000 euros je crois)

Posté(e)

J'ai regardé turbo également , elle a un look vraiment sympa.

Mon épouse qui adorait déjà la panda se verrai bien avec, surtout pour remplacer cette fiesta

diesel de m....En deuxiéme voiture ce serait sympa, les moteurs essence me manquent :bigrir:

Posté(e)

Le look est sympa et serait plutot une bonne remplaçante de la cinquencento sporting.Par contre je suis un peu déçu des performances compte tenu du poids qui ne dépasse pas 1 tonne et une boite 6 vitesses. 0 à 100 en 9.5 sec et vitesse maxi 187 km/h. Je pense que Fiat aurait pu faire mieux dans la sportivité. Une certaine punto Gt avait fait ravage dans ce domaine il ya presque 10 ans.

Posté(e)

je pense qu'il faut attendre la sortie de la version l'abarth pour avoir plus de performance!!

quelqu'un connait la futur motorisation de l'abarth :smile:

a+

Posté(e)

J' allais aussi poser cette question...

Il se ourrait qu' elle soit motorisé par ce 1400 auquel; on aurait collé un bon gros turbo B) et hop 150 chevaux ^_^

• il y a 4 month...
Posté(e)

Salut les gars...je me permet de redonner vie à ce sujet (dernier message: décembre...) car j'en ai une de Panda 100 HP (pour ma femme) et voici ce que j'en pense :

Côté look ben on aime ou on aime pas...moi j'aime bien... :wub:

Du point de vue utilisation :

- Freinage epoustoufflant...si,si...vraiment...je me prend le pare-brise à chaque fois que je la pique à ma femme :unedent:

- Châssis terrible : un vrai karting...les p'tites routes toutes en courbes c'est le top :P

- Moteur : au démarrage super (9.5s le 0 à 100 c'est aussi bien que mon Alfa jtd 140 ch) mais après ça manque de souffle...150 ch je pense que cela aurait été bien mieux...mon concessionnaire veut en préparer une avec un compresseur...là ça devrait donner ;) --> Mais pour ma femme les 100 ch c'est très bien...

- Cela-dit, côté confort...ben c'est vraiment un kart...c'est son plus gros défaut parce que sinon on peut même pas dire qu'elle consomme beaucoup...

En conclusion, comme deuxième voiture c'est un régal (dynamique et ludique), mais pour les plus sportif il vaut mieux attendre l'Abarth...y parait qu'il va y en avoir une !?

Posté(e)

j'hésiterai entre la panda et la grande punto (si j'avais le choix) :mdr2::mdr2:

Posté(e)

j'ai pu essayer une panda 100 hp. Effectivement c'est trés rigolo sur nos petites routes. ça va de virages en virages avec vivacité. Le moteur pousse mais c'est pas ebouriffant. Le freinage est d'enfer. J'ai flambé le stop en reprenant ma 156. Il a beaucoup (trop?) de mordant. Pour le confort ça secoue pas mal mais moins qu'une mini cooper S (ils ont du remetre l'hydragaz car c'est une horreur :bigrir: ) Pour le look, je suis preneur. Mais mon garagiste est inquiet sur le prix des pneus qui ont apparement une taille un peu chere 195/45/15

Posté(e)

Bof, ça se change une monte de pneus...

J'ai bien envie d'aller l'essayer moi aussi, c'est une belle voiture de fille je trouve :biz:

Posté(e)
^_^ y'a la foire expo dans mon village ce week end et y'a fiat qui expose les nouveaux modèles, on va aller la voir cette bombinette (avec madame siouplait, merd*, il va neiger bientôt :unedent: )
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Entre une PANDA et une GRANDE PUNTO, j'hésiterai aussi . D'un côté FIAT PANDA 4WD et de l'autre GRANDE PUNTO en bleu foncé avec le 90 ch multijet.

Salut. :smile:

• Créer...