Whizer159 Posté(e) le 7 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 7 Juillet dernier Bonjour à tous, Je compte faire installer une tube de surpression du cata (downpipe) et un tube defap mais je me pause une question, est-ce qu’un voyant moteur apparaît suite à l’installation ? (j’ai déjà l’EGR supprimé électroniquement ainsi que les swirls et le FAP électroniquement et vidé, donc ma question se pause surtout pour la downpipe).
Jef43 Posté(e) le 8 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 8 Juillet dernier Bonjour, pour moi non car tu as déjà dégagé le fap, et du moment que tu remets la lambda (je vois qu’il y a un emplacement sur ton tube), je ne vois pas pourquoi tu aurais un défaut
Whizer159 Posté(e) le 8 Juillet dernier Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet dernier Il y a 3 heures, Jef43 a dit : Bonjour, pour moi non car tu as déjà dégagé le fap, et du moment que tu remets la lambda (je vois qu’il y a un emplacement sur ton tube), je ne vois pas pourquoi tu aurais un défaut Salut, Merci pour ta réponse, donc normalement pour le FAP c'est OK vu qu'il est effacé electroniquement. Mais ducoup pour la downpipe aussi c'est ok ou je risque un voyant? Apparement la sonde sur le cata est une sonde de température
Recommended Posts