ROSSOGT Posté(e) le 27 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2006 Bonjour à tous, J'ai remarqué que le dossier du siège passager vibre énormement sur route dégradée. Je l'ai signalé à mon concessionaire favori qui m'as répondu que je n'était pas le seul à avoir ce problème mais que malheureusement, au jour d'aujourd'hui, il n'avait pas de solution. Pour info j'ai interverti les appuis têtes et il semblerai que cela à presque complètement règlé le problème de bruit mais bien sûr pas la vibration. Comme quoi des fois les solutions les plus simples sont les plus efficace. Merci de signaler si vous avez vous aussi le même problème et bien sûr la solution miracle. Ciao
Steff Posté(e) le 27 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2006 Je pense avoir le même problème, je ne suis pas encore certain que le bruit ne vient pas du siège bébé à l'arrière. Je vais faire un test sans le siège bébé et je reposterai.
alfi Posté(e) le 27 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2006 Salut Rossogt Il y a deux moix quand j'ai pris ma voiture chez le concessio... et que je retournais chez moi, le siège passager vibrait et en examinant bien c'était l'atache de la ceinture de sécurité côté passager qui était de travers et donc elle cognait contre le montant de porte , cela donnait vraiment l'impression que le siège passagé vibrait <_< ,j"était bien sur rassuré en voyant qu'il s"agissait que d'un mauvais positionement d'atache de ceinture A bientôt @lfi
ROSSOGT Posté(e) le 27 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2006 J'ai contrôlé que ce ne sois pas un problème de ceinture mais malheureusement c'est un problème de conception du siège. Cela a été confirmé par la concession.
Alfajedi Posté(e) le 28 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2006 Mon siège vibre aussi beaucoup mais il ne fait pas de bruit (pour le moment), J'ai eu la même mésaventure avec la boucle de la ceinture qui était restée coincée en remontant.
Steff Posté(e) le 28 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2006 idem, c'était la boucle de ceinture... et un peu le siège bébé à l'arrière. effectivement, le siège passager vibre pas mal en roulant, on dirait même qu'il entre en résonance.
Fairface Posté(e) le 28 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2006 C'est curieux sur la mienne, j'ai pas du tout ce problème...
Newalfiste Posté(e) le 28 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2006 (modifié) Salut Rossogt Il y a deux moix quand j'ai pris ma voiture chez le concessio... et que je retournais chez moi, le siège passager vibrait et en examinant bien c'était l'atache de la ceinture de sécurité côté passager qui était de travers et donc elle cognait contre le montant de porte , cela donnait vraiment l'impression que le siège passagé vibrait <_< ,j"était bien sur rassuré en voyant qu'il s"agissait que d'un mauvais positionement d'atache de ceinture A bientôt @lfi Salut Alfi! En effet quand la ceinture passagé est mal remise en place, celle-ci cogne sur le montant. A plus! Modifié le 28 Novembre 2006 par Newalfiste
Recommended Posts