H.A. Posté(e) le 30 Août dernier Signaler Posté(e) le 30 Août dernier Bonjour a tous, je galère un peu pour trouver le meilleur support téléphone a installer dans mon Tonale. Quel modèle pourriez vous me conseiller ?
Jef43 Posté(e) le 30 Août dernier Signaler Posté(e) le 30 Août dernier Bonjour Sujet déplacé dans la bonne section
H.A. Posté(e) le 30 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août dernier il y a 1 minute, Jef43 a dit : Bonjour Sujet déplacé dans la bonne section Ah merci, je découvre encore le mode de fonctionnement 😅
Jef43 Posté(e) le 30 Août dernier Signaler Posté(e) le 30 Août dernier Perso sur la Giulia j’ai mis ça (discret et efficace) que j’ai collé sur les côtés au dessus du porte gobelet
H.A. Posté(e) le 30 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août dernier il y a 5 minutes, Jef43 a dit : Perso sur la Giulia j’ai mis ça (discret et efficace) que j’ai collé sur les côtés au dessus du porte gobelet il y a 5 minutes, Jef43 a dit : Perso sur la Giulia j’ai mis ça (discret et efficace) que j’ai collé sur les côtés au dessus du porte gobelet Ok 👌🏽 je vais regarder si ca peut aller pour moi merci
Recommended Posts