Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:smile: Oui ..

Et cela rend très bien ... :wub:

Mais ce petit côté lumineux rouge aurait apporté une petite touche sympa ... B)

Posté(e)

Ouais mais la bricole et moi .. ben ça fait beaucoup ! :unedent:

Surtout sur une ouature neuve ! tim

Posté(e)

Plusieurs site d'accessoires propose ces lattes en deux versions : avec et sans les lumières.

Faut pas en être une (de lumière) pour poser les lattes alu toute simple. Pour les autres, faut un peu bricoler mais c'est le prix à payer pour entrer dans le monde du tunning (beurk !)

Posté(e)

" Entrer dans le monde du tuning " .. Mais que nenni !! ^_^

Je trouvais juste ça joli ... Lors de l'ouverture de la portière, le " Alfa Romeo " allumé aurait donné un petit côté "lumineux" au bel intérieur noir :wub:

Posté(e)

Effectivement, mais ce ne sont que les seuils de porte en alu ... à 119 € la paire .. :blink:

Rien n'indique qu'elles peuvent être lumineuses ... tim

Posté(e)

Si, ils existent au catalogue Alfa:

Kit de 2 seuils de portes en aluminium éclairés (avant) : référence 50903129

Posté(e)

Moi aussi ... je te rassure :P

Mais je le répète, ça donnait un petit côté sympa ... ^_^

Posté(e)

Comme exprimé plus haut je trouve que le lumineux est la limite (début) du tuning. L'alu brut, par contre, c'est sobre et beau.

Posté(e)

Ca fait cher les petites ampoules. Personnellement je préfère mettre des pédales alu avec le repose-pied assorti qui sont aussi des accessoires Alfa.

Je trouve quand même qu'ils prennent cher pour des accessoires sous prétexte de produits "spécifiques" 159.

Posté(e)

Tant qu'il y en a qui achètent ! ... ils considèrent que les prix sont acceptables !

Posté(e)

Le jour où ils n'en vendront plus, ils baisseront les prix !

C'est aussi simple que cela !

Posté(e)

A quand une remise pour les membres d'ARO?

Ceux avec beaucoup de messages sont je pense des passionnés de la marque et je trouve que l'état d'esprit est trés positif sur ce forum contrairement à d'autres. Toutes les critiques sont constructives et dénotent une envie de faire progresser la marque.

C'est en étant exigeant et faisant remonter les info à Alfa que nos voitures seront de plus en plus fiable.

Alfa devrait nous remercier de notre passion car faire de belles voitures c'est bien mais avoir des alfistes qui défendent la marque parce-qu'ils sont heureux avec peu de choses à pardonner à leurs belles sont les meilleurs ambassadeurs.

Posté(e)

Tout à fait Alfajedi, mais l'AMOUUUUR, c'est de savoir pardonner..........(enfin les petites choses quand même)

Posté(e)

Je sais : Quand on aime, on ne compte pas. :wub:

Mais bon on n'est pas des vaches à lait non plus.

• Créer...