Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut . j ai une petite vibration dans le volant voiture a l arrêt, et moteur au ralenti ont dirais que cette vibration viens de la direction assistée en tournant legerement le volant peu importe le sens ca vibre bizard non ! j attends des conseils merci a plus

Posté(e)

C'est normal sur un diésel

non non .je ne crois pas je roule en diesel depuis de longue années c est la premiere fois que j'observe ce problème

je pense allez au concessionaire bientot .

Posté(e)
C'est normal sur un diésel

:mdr2::bigrir:

Posté(e)

Salut a tous

je pense que c'est normal qu'un moteur diesel vibre et personne ne le contredira j'èspère du moins ?

N'empêche que si notre amis Chips57 a un problème de vibration qui sort de l'ordinaire pourquoi ne pas donner notre avis même si se n'est pas le bon mais au moins il ne se sentirat pas seul façe a son problème.

Perso... je n'ai pas le problème ,mais je te conseille d'en parler a ton concessio... Chip57 ;)

A bientôt

@lfi

Posté(e)

Bonjour Chips57m

Non, ça ne doit pas vibrer. J'ai quelques soucis sur ma 159, mais le volant ne vibre jamais.

Qui est ton concessionnaire ? Si c'est le même que moi à Woippy, ils sont gentils mais ils

vont trouver que ce n'est pas si anormal que ça et que ça va sans doute passer tout seul...

Alors maintenant je téléphone à Milan, et j'attends que ça bouge B)

Posté(e)

non, celle de Chip57M (c'est mon papa!) vient du garage Alfa Romeo de Dudelange au Luxembourg.

Pour les garages francais: Woippy, thionville, Tiercelet.... On a deja donné et jamais ils n'ont été à la hauteur sur les petits soucis techniques de nos precedentes voitures.

A Dudelange, c'est mieux apparement. Pour le moment en tout cas.

• Créer...