Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui, la nouvelle est tombée ce matin, Farfus est passé chez l'ennemi : il sera pilote officiel BMW l'année prochaine :(:cry1: En remplacement de Dirk muller :(

En gros, Alfa se retrouve avec des pilotes peu compétitif, l'année 2007 de WTCC commence mal -_-

Posté(e)
:( c'est vraiement un coup dur : Farfus aurait permis de bien lancer la 147 WTCC. C'est dommage si les pilotes débutants de l'année prochaine handicapent l'équipe. Espérons qu'ils soient à la hauteur et que Farfus ne s'habitue pas trop vite aux BM !
Posté(e)

Avec Giovannardi, ca n'avait pas du tout marché son passage chez BMW, pourtant, il avait gagné plusieurs fois de suite l'ETCC :unedent:

Mais, c'est clair que ca fait mal au coeur :(

Il faut dire que BMW met beaucoup plus de moyens en oeuvre qu'Alfa sur le WTCC, pas étonnant qu'ils gagnent -_-

Alfa me fait penser au FNCA, ils trouvent et forment d'excellents pilotes, mais ne savent pas les garder :cry1:

Posté(e)

Dommage pour nous...et pour lui, si Alfa aligne une 147 compétitive que même une pince peut faire gagner !

Posté(e)

Surtout que vu son tempérament sur circuit, ca va se friter avec son coéquipier jorg muller, qui lui aussi a une réputation de fonceur :bigrir:

Posté(e)

A vrai dire, non, je n'ai même pas d'info sur les voitures :( Je pense que N technologie devrait garder la main dessus avec cette fois un soutien à 100% de l'usine Alfa B)

Je doute que, vu leurs prestation, morbidelli et tavano reste ;)

Posté(e)

Les dernières nouvelles qui sont tombées, sont très mauvaise : Alfa va sans doute laisser la 156 GTA sur le plateau 2007 et voudrait mettre la 147 l'année suivante (vraiment trop nul chez Alfa pour ce genre de choix car la 147 sera remplacé par la 149 à peine un an après son arrivée sur le piste, très econome chez Alfa !) :angry:

On comprend finalement pourquoi Farfus est parti :(

Petite compensation : Alfa est beaucoup plus motivé pour mettre la 8C en FIA NGT sur la piste que la 147 en WTCC. Un mal pour bien finalement -_-

Posté(e)

Faudrait surtout qu'ils s'apprennet à établir un programme clair et s'y tenir: comme cela ils auraient le temps de bien se préparer, d'embaucher de bons pilotes et ils feraient des économies. -_-

Posté(e)

Cela fait un an qu'ils auraient du quitter le WTCC et n'y revenir qu'une fois près, car le cout d'une participation pour l'année est exorbitant, les économies, ils connaissent pas -_-

Au lieu de faire de la présence en WTCC, ils ferraient mieux d'investir cet argent pour fonder LA team idéale et préparer à fond la voiture !

Posté(e)

david v6 : c'est vrai ca B) Mais n'oublies pas qu'en 2007 la leon et 320si auront encore franchis un nouveau cap en terme de perfs et de fiabilité alors que a 156 est toujours a son maximum :( Avec le soutien d'Alfa direct, Farfus aurait gagné cette année !

Roverpatger : j'ai pas bien entendu tu disais ? :unedent:

Posté(e)

tu sais la 156 est une "vieille" par rapport aux bmw,seat.........mais elle est toujours là pour la gagne!! ce qu'il faut c'est un petit peu plus d'investissement de la maison mere :smile:

Posté(e)

Mamy fait de la résistance ^_^ Mais tu sais, elle est rendu au bon de son développement depuis son entrée en ITC en 1999 je crois ? Elle a fait sa vie et que de victoires elle a eu :wub:

• Créer...