Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello,

petite presentation de ma personne :unedent:

25 ans et habite en savoie.

passionné de mécanique, je fais pas mal de circuit en 1000 gsxr k3 pour me defouler "sagement" :bigrir:

niveau voiture, j'ai acquis il a quelques temps une tres belle alfa 147 jtd 140 en plus de ma leon tdi 130 car avec ma fiancé nous fesons tous 2 pas mal de routes...et on aime les belles voitures :biz:

par contre depuis quelques semaine nous n'en avons plus l'utilité ...et nous devons nous separer d'une des 2 belles...le choix c'est porté sur l'alfa :cry1:

mais pour en reprendre une autre moins equipé et avec un moteur plus petit ....quand on a gouté Alfa ...c'est adopter la marque :wub:

voila ..sinon rien de bien passionnant dans ma petite vie ^_^

Posté(e)

non ...parce que des 2 voitures c'est celle qui a le moins de bornes...et la leon on l'a acheté neuve contrairement à l'alfa.

niveau equipement c'est les memes (TO,cuir ..Etc)

pis sur la leon j'ai mis l'attelage ..chose indispensable pour moi pour aller sur circuit pour la moto :smile:

Posté(e)

<_< ah ..ben j'avais pas vu qu'il fallait 30 posts pour passer une annonce...

tant pis ...meme si je trouve cela "stupide" ...c'est pas moi le boss ici ... tim

Posté(e)

Bienvenue voisin des montagnes ;)

Moi aussi j'ai vendu mon Alfa il y a peu :cry1:

Tu verras le forum Alfa est un produit Alfa : on est bien accueillis, on trouve plein d'info alors on y retourne sans compter ;)

Posté(e)

salut le savoyard!!

un forum c'est pas fait que pour poser des annonces!! autrement il y à la centrale...... :P

si tout le monde vient et pose des annonces et ne participe pas au forum c'est un peut nul!!! ;)

ceci dit bienvenue parmis nous!! :smile: tu comptes racheter une jtd 115?