Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir a tous,

J'ai vu de la lumière alors je suis entré...!! Je pense qu'il y a quelqu'un qui doit s'eclater à creer de nouvelles rubriques... Alors Oupss... je me lance et j'ouvre le premier sujet.

Je vous propose donc de parler d'un sujet plutot tendance: LES DETECTEURS DE RADARS.

Sacrée petite bête!!!

Merci de nous faire profiter de vous expériences de détecteurs "légaux" tant qu'a faire.

Qualité produit et détection, fonctionnalité, prix d'achat... En donnant bien sûr votre avis personnel sur ce dernier.

Au passage merci de nous rappeller les sanctions encourus pour la possession de détecteurs de radars illégaux.

Merci de vous nombreuses réponses.

Posté(e)

effectivement, :blink: il y en a qui s'éclatent à créer des nouvelles rubriques et faut s'en servir.

pour répondre à ta question sur les détecteurs de radar, je sais que c'est totalement illégal et très durement réprimé par les forces de l'ordre.

pour ce qui est des avertisseurs de radars, ils sont autorisés mais ne concernent que les radars fixes :(

en ce qui concerne leur utilisation, je peux pas répondre car je n'en ai pas !!! :P

mais d'autres vont sûrement combler ce vide ..... ^_^

Posté(e)

J'utilise un pocket PC Mio avec GPS intégré.

J'ai un abonnement pour downloader et uploader les POI radars. (sur www.joval.nl)

L'avantage est de pouvoir y entrer très facilement des emplacements (habituels) de radar mobile (et jumelles (touch screen). Il a aussi la caractéristique de gérer le sens de circulation et donc il ne sonne pas quand on est sur une route perpendiculaire ou dans le sens contraire.

Il va me servir demain puisque j'ai 850 bornes à couvrir pour rejoindre les pistes de ski ! Youpiiie

Posté(e)

Bonjour.

J'ai mon petit Tomtom one qui m'indique tous les radars fixes et mobiles.

Téléchargement et mises à jour sur un site gratuit et officiel: http://www.radarsfixes.com/

C'est super pour le jour où on peut être distrait !!! mais avec le régulateur de vitesse

c'est cool sur autoroute. La version qui indique la vitesse à respecter est payante !!!

dommage, car il peut arriver de ne pas voir une reduction de vitesse et le radar se présente avant le rappel :cry1:

• Créer...