GT69GT Posté(e) le 22 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2006 Et voilà la belle Robe gris Lipari, intérieur Cuir Naturel http://img161.imageshack.us/my.php?image=gt2ae3.jpg Citer
CEP Posté(e) le 22 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2006 Bienvenue à toi Superbe ta GT et sympa de te présenter avec une photo de ton Alfa. ... mais encore ? Dis en nous un peu plus sur toi Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2006 salut GT69GT et bienvenue sur le forum. ta voiture est très belle mais, comme le dis CEP, quels sont tes hobbies, ton travail etc bref dis nous plus (on est curieux hein ??) bon surf parmi nous Citer
GT69GT Posté(e) le 23 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2006 Alors, à la demande générale après la photo de la belle, des explications sur le pilote : Prénom : Nicolas Agé : 34 ans Profession : Chargé de formation textile Lieu d'habitation : Lyon Hobbies : l'Automobile avec un grand "A", de la F1 à la Panda !! et l'informatique Etat civil : Marié sans enfants, mais j'ai un chat, enfin une chatte !!. Sinon, je viens de découvrir Alfa, et je dois avouer que j'ai retrouvé le plaisir de conduire, Merci l'Italie Citer
Roverpatger Posté(e) le 23 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2006 Merci l'italie, merci c'est vite dit, que pour l'automobile alors. Citer
alfa life Posté(e) le 23 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2006 bienvenue parmis nous!!! tres belle ta titine!!! Citer
Kiba Posté(e) le 24 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2006 (modifié) Salut GT69GT et bienvenue sur Aro. Moi aussi j'ai un chat mais et il fait plus de c....ies que des enfants. Je me console en conduisant mon alfa!!! Sinon très belle ta voiture. Modifié le 31 Décembre 2007 par wonderGILLOU Citer
fra159 Posté(e) le 24 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2006 bienvenue cher alfiste, tu verras ici y que des passiones. moi j aime pas les Gt bonne fete sorry pour les accents , mais je suis en Allemagne pour les fetes et y a pas d accents sur le clavier Citer
Recommended Posts