doc Posté(e) le 23 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2006 Je dois très prochainement commander mon alfa 159 sw, normalement la semaine prochaine. J'ai parcouru en long, en large et en travers votre forum qui est particulièrement riche en information et surtout très sérieux. Je cherchais depuis 6 mois un "petit break", si j'ose dire, et j'hesitais entre une 159sw, une A4 avant et une BMW touring...il n'y a pas photo, ce sera l'alfa...et pour la première fois ! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 23 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2006 Bienvenue à toi doc!! La 159 Sw est un très bon choix qui te comblera j'en suis sûr!!! D@V Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2006 salut doc, c'est quoi ta fiat ? parles nous un peu plus de toi, ta région, ton âge etc... ce serait sympa de mieux se connaitre. pour l'achat de ton alfa, tu as fais le bon choix !!!! même si les autres voitures ont des qualités, elles n'ont pas le cachet d'une italienne et elles ne te procurent pas le plaisir de conduire d'une alfa. alors bienvenue à toi et tiens nous au courant de ta commande :P Citer
Roverpatger Posté(e) le 23 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2006 Alors Wondergillou réveillé ? tu est au travail j'espére . Doucement sur l'antigel "Cognac" en ce moment de fête. Ici la température matinale était de - 6 à mon réveil c'est à dire 9h30. A+ Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2006 Alors Wondergillou réveillé ? tu est au travail j'espére . Doucement sur l'antigel "Cognac" en ce moment de fête. Ici la température matinale était de - 6 à mon réveil c'est à dire 9h30. A+ hs on mouais je bosse mais ici il fait 24°c au lever du jour !!!!! ça change des -6° de chez toi hein on en reparle cet été ??? hs off Citer
Biscione33 Posté(e) le 23 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2006 Bienvenue à toi doc . Citer
Alex6cylV Posté(e) le 23 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2006 Bienvenue à toi DOC ! Citer
Roverpatger Posté(e) le 23 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2006 Excuse moi Doc j'ai zappé ta présentation. Citer
Invité titisat Posté(e) le 23 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2006 Bienvenue et pour la motorisation tu as une idée? Citer
doc Posté(e) le 23 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2006 Je suis de la vienne, de Poitiers précisement. J'ai 35 ans, marié (et oui!) et 3 enfants, 8ans, 6ans et 2ans. Tout ce petit monde doit tenir dans une 159 sw ! sinon on poussera !!! Pour le model, j'ai choisi un 2.4 jtdm en version distinctive, rosso rubino...pour les options je ne sais pas encore. J'étudie encore la question. Je vous tiendrai au courant... si vous avez quelques idées pour les options, je suis preneur. La fiat en question est une punto (on ne rigole pas) en leasing, c'était une opération faite avec Fiat en attendant la 159 en question. A+ Doc Citer
Invité titisat Posté(e) le 23 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2006 haaa le 2,4 question option tu devrais trouver de quoi te faire un avis sur tes besoins dans la rubrique 159 Citer
MINICE Posté(e) le 23 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2006 Bienvenue à toi doc et très bon choix. Chez Stradale, à bordeaux il y avait un sw bleu avec les mugello!!!!!!!!!!!!!superbe!! Par contre j'ai vu un cuir beige mais clair très clair, très classe par contre il y avait une erline vert foncé qui passait assez inaperçu, à tel point qu'ils l'ont placé en pleine lumière car elle était à l'entrée à un endroit moins éclairé et on ne la voyait pas!!! Citer
Recommended Posts