wonderGILLOU Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 La tu me fou les boulles GILLOU! <_< C'est une comme celà que j'aurais voulu! Elle est superbe! Pfff, tiens j'suis jalou du coup! :P envoies moi 30 euros, tes numéros et je te les envoie (port à ta charge)
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 comment faire pour supprimer la photo ? , chui mal ! c'est fait !!!
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 Quuuuuooooi? Port à ma charge en plus? ok
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 le port doit coûter même pas 5 euros ......... par contre, les plaques sont splendides
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 je t'ai répondu dans la foulée !!!
gottferdom Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 Ca me fait marrer parce que c'est super facile à faire (suffit d'envoyer les numéros) alors que quand on vas dans un garage pour les faire ils vous cassent les pinceaux, faut absolument la carte grise et tout, alors que là ça passe tout seul
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 Oui et bien tu n'a pas dû lire le deuxième! :P
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 Ca me fait marrer parce que c'est super facile à faire (suffit d'envoyer les numéros) alors que quand on vas dans un garage pour les faire ils vous cassent les pinceaux, faut absolument la carte grise et tout, alors que là ça passe tout seul oui, mais c'est parceque mon sérigraphiste me fait confiance et parceque JE vous fais confiance sinon, effectivement, il faut la carte grise. Oui et bien tu n'a pas dû lire le deuxième! :P j'ai rien reçu rambo
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 J'essaie, j'essaie! Bon, ce coup-ci c'est le bon! Ne me dit pas que tu ne l'a pas reçu hein!!!
Roverpatger Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 envoies moi 30 euros, tes numéros et je te les envoie (port à ta charge) Le gillou il a pas honte, il ferait payer le port à un musulman
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 Il a du bol, je ne le suis pas!
Dark alfakiller Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 moi, elles ont été réalisées chez le sérigraphiste qui a fait les totocollants bisciones pour 30 euros les deux : ps : ce sont les anciennes plaques de ma 156, la 166 en a des nouvelles (les mêmes mais pas avec ces numéros !!!) Superbe tes plaques, trop la classe. C'est legal en France mais pour la Suisse quelqu'un sait?
bellitalienne Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 Magnifiques tes plaques mais un conseil, évite de mettre des photos de plaques sur le net sans masquer suffisamment de caractères pour éviter de te retrouver avec un zozo qui les utilisera à ta santé et celle de ton permis........ c'est mieux comme photo , moins risqué ! bon c'est vrai que là ça fait bizarre mais bon . j'aime bien , moi , le liseret rouge ! hé les mecs si vous voyez un liseret rouge , faites lui un appel de phare !
bellitalienne Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 Il est règlementaire ? au prochain controle de police , je te le dirais !
miss-alfa-gt Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 au prochain controle de police , je te le dirais ! Wouawww génial ma grande !!! elle doit avoir de l'allure ma petite 156 !!! ta même pas peur de la police toi mdrrr !!! nous les filles on a un secret avec ses messieurs hein c'est vrai ma coupine !!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 Ouai, même pas juste, pfff! <_< Quoi que, si c'est un .... ! .....................Et bien on fait un délit de fuite!
Invité JSPARROW Posté(e) le 13 Février 2008 Signaler Posté(e) le 13 Février 2008 moi, elles ont été réalisées chez le sérigraphiste qui a fait les totocollants bisciones pour 30 euros les deux : je voudrais changer ma plaque jaune à l arriere par une blanche. Et plutot que d avoir feu machin, ou lemachin inscrit sur la plaque je prefererais avoir aro. c est possible d en avoir une ?
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Février 2008 Signaler Posté(e) le 13 Février 2008 tu veux quoi en fait ? la même que moi avec tes numéros d'immat ? tiens, au fait rambo, tes plaques partent ce midi !!!!
Invité JSPARROW Posté(e) le 13 Février 2008 Signaler Posté(e) le 13 Février 2008 tu veux quoi en fait ? la même que moi avec tes numéros d'immat ? oui si c'est possible.
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Février 2008 Signaler Posté(e) le 13 Février 2008 je pense que c'est possible mais si t'en met qu'une, ça va pas être terrible ....... mais ce n'est que mon avis .....
Recommended Posts