Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
La tu me fou les boulles GILLOU! <_< C'est une comme celà que j'aurais voulu! :wub: Elle est superbe! Pfff, tiens j'suis jalou du coup! :P

envoies moi 30 euros, tes numéros et je te les envoie (port à ta charge) :bigrir::bigrir::bigrir:

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
comment faire pour supprimer la photo ? :cry1: , chui mal !

c'est fait !!!

Posté(e)

le port doit coûter même pas 5 euros ......... :bigrir:

par contre, les plaques sont splendides :wub:

Posté(e)

je t'ai répondu dans la foulée !!! :aro_mdr:

Posté(e)

Ca me fait marrer parce que c'est super facile à faire (suffit d'envoyer les numéros) alors que quand on vas dans un garage pour les faire ils vous cassent les pinceaux, faut absolument la carte grise et tout, alors que là ça passe tout seul

Posté(e)
Ca me fait marrer parce que c'est super facile à faire (suffit d'envoyer les numéros) alors que quand on vas dans un garage pour les faire ils vous cassent les pinceaux, faut absolument la carte grise et tout, alors que là ça passe tout seul

oui, mais c'est parceque mon sérigraphiste me fait confiance et parceque JE vous fais confiance sinon, effectivement, il faut la carte grise.

Oui et bien tu n'a pas dû lire le deuxième! :P :unedent:

j'ai rien reçu rambo :blink::blink:

Posté(e)

ESSAYE ENCORE :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)
envoies moi 30 euros, tes numéros et je te les envoie (port à ta charge) :bigrir::bigrir::bigrir:

Le gillou il a pas honte, il ferait payer le port à un musulman :unedent:

Posté(e)
moi, elles ont été réalisées chez le sérigraphiste qui a fait les totocollants bisciones pour 30 euros les deux :

dscn1082jd1.jpg

ps : ce sont les anciennes plaques de ma 156, la 166 en a des nouvelles (les mêmes mais pas avec ces numéros !!!)

Superbe tes plaques, trop la classe. C'est legal en France mais pour la Suisse quelqu'un sait?

Posté(e)

divers040gb2.jpg

Magnifiques tes plaques mais un conseil, évite de mettre des photos de plaques sur le net sans masquer suffisamment de caractères pour éviter de te retrouver avec un zozo qui les utilisera à ta santé et celle de ton permis........

c'est mieux comme photo , moins risqué ! bon c'est vrai que là ça fait bizarre mais bon .

j'aime bien , moi , le liseret rouge !

:unedent:

hé les mecs si vous voyez un liseret rouge , faites lui un appel de phare ! :aro_mdr:

Posté(e)
au prochain controle de police , je te le dirais ! :blink:
Wouawww génial ma grande !!! elle doit avoir de l'allure ma petite 156 !!! ta même pas peur de la police toi mdrrr !!! nous les filles on a un secret avec ses messieurs hein c'est vrai ma coupine !!!! :aro_mdr:
Posté(e)

moi, elles ont été réalisées chez le sérigraphiste qui a fait les totocollants bisciones pour 30 euros les deux :

dscn1082jd1.jpg

je voudrais changer ma plaque jaune à l arriere par une blanche. Et plutot que d avoir feu machin, ou lemachin inscrit sur la plaque je prefererais avoir aro. c est possible d en avoir une ?

Posté(e)

tu veux quoi en fait ? la même que moi avec tes numéros d'immat ?

tiens, au fait rambo, tes plaques partent ce midi !!!! :bigrir:

Posté(e)
tu veux quoi en fait ? la même que moi avec tes numéros d'immat ?

oui si c'est possible.

Posté(e)

je pense que c'est possible mais si t'en met qu'une, ça va pas être terrible .......

mais ce n'est que mon avis .....

• Créer...