stefoglio Posté(e) le 24 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2006 Existe t il un accessoire à ajouter sur les 159 avec un seul échappement pour l'avoir en finition inox comme sur les doubles sorties car cela fini bien l'arrière? Je pense qu'on peut peut être trouver cela dans des centres auto mais est ce que ça tient bien? Ou vaut il mieux le placer chez le concessionnaire si l'accesoir existe? Merci.
fra159 Posté(e) le 24 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2006 L ´accessoire double sortie existe chez Ragazone.(alfiti. net) Mais je trouve que c´est cher et pas pil poil. Mieux vaut trouver un artisant qui te fait le boulot sur mesure et bien ajuste. Si tu veux , je peux te filer l´adresse de celui qui a realise le mien .
nsou Posté(e) le 25 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2006 Bonjour, JOYEUX NOEL !!! En surfant un peu ce matin, je suis tombé sur ça! http://www.poweralfa.com/tailpipe-trimalfa-p-1110.html Si j'ai bien compris tu cherche a obtenir simplement une finition chromée pour ton pot d'échappement d'origine, et non de changer l'enssemble, n'est-ce pas ? ça devrait te convenir. A+
stefoglio Posté(e) le 25 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2006 Oui nsou c'est ça que je veux mettre. Merci. Peut être alfa le vend en accessoire? J'ai oublié JOYEUX NOEL AUSSI A TOUS !!!!!!
Tiffken Posté(e) le 25 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2006 (modifié) Il me semble qu'il est en vente chez Alfa pour approximativement 85 euros @Fragt : Saurait-tu me communiquer les coordonnées de celui qui a réalisé ton échappement stp ... Merci Modifié le 25 Décembre 2006 par Tiffken
MINICE Posté(e) le 26 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2006 J'ai vu l'embout chez alfa à 77 euros à Bordeaux
fra159 Posté(e) le 27 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2006 @stefolio: sorry, j'avais pas fait attention à la question .Un embout chromé, tu en trouveras chez tout les revendeur d'accessoires auto, de tout les modeles et suivant tes gouts. Si il yen a chez Alfa, ils seront sûrement plus chères qu'alleur. @Tiffken: va voir sur bfr-exhaust.com; tu auras tout les renseignement utiles. Ciao et bonne fêtes de fin d'année à tous
jiff159 Posté(e) le 17 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2007 Moi aussi je trouvais que mon pot avait une finition qui laissait à désirer. Aprés avoir jeté un coup d'oeil sur ce forum j'ai passé un petit coup de téléphone à ma concession la plus proche. Réponse: pas de problème, on la recevra sous 2 jours et ça vous coutera la bagatelle de 83€. Je tiquait un peut pour le tarif mais une fois l'embout en main je me suis vite dit que ça en vallait le coup: tout en inox, sortie ovale avec une partie bizeauté pour récupérer la sortie d'origine. Le seul problème que j'ai eu est de la mettre droite, à par ça ça change tout. PS: vu le prix de l'auto ce serait logique que ce soit de série sachant que les doubles sorties en sont dotés.
Steff Posté(e) le 17 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2007 Et l'embout ne dépasse pas trop ? Avec la sortie coudée, c'est difficile d'adapter un embout standard du commerce sans qu'il ne dépasse. Une petite photo peut-être ?...
peter57 Posté(e) le 18 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2007 Embout acheté 30€ chez Norauto, un peu d'usinage avec une meule et c'est top ! je vais voir pour une petite phot... Ciao
Tiffken Posté(e) le 19 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2007 @Tiffken: va voir sur bfr-exhaust.com; tu auras tout les renseignement utiles. Ciao et bonne fêtes de fin d'année à tous Merci
Recommended Posts