Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous cela fait un mois que j'ai mon Alfa 147 120 JTDM une occasion de 02/2006,avant je possédais une Peugeot 206cc 2.l :wub:

J'habite Grenoble mais je suis d'origine Normande !!

marié sans enfant, avec une 206cc ça aurait était dur :bigrir:

Dans mon petit coin de Normandie les Alfas ce font rare.... C'est pourquoi je ne connaissais pas trop cette marque je vous fait part donc de mon premier (et HUMBLE )bilan:

cette voiture a une ligne magnifique a chaque fois que j'ouvre mon garage c'est que du bonheur !! :wub: .

C'était pas gagner car j'étais trés attacher a ma cc

La conduite meme en diésel est un pur plaisir .

Par contre Alfa n'est vraiment pas a la hauteur de ces voitures et de l'ambition qu'ils affichent.Le vendeur me dit qu'ils veulent concurrencer BMW AUDI mais avec un niveau de finition aussi aléatoire c'est pas possible!!

Elle n'a meme pas un an et j'ai déja des bruits de mobilier !!Je vous parle meme pas du SAV déplorable j'ai du me battre pour obtenir ma carte grise définitif:blink: j'ai un impact sur le pare brise qui doit ètre pris en charge un moi aprés toujour rien (aprés plusieurs relance).Je trouver peugeot trés mauvais en dessous de tout. j'ai trouver pire :o .D'aprés ce forum c'est un peu le cas pour tout le monde !!

Voila sinon je suis trés content de mon achat et bave sur la gGT :unedent:

J'ai une question pourquoi faut il toujours ce justifié d'avoir acheter une alfa ????On me dit tout le temps que j'ai acheter une FIAT avec un sourire narquois :angry:

Modifié par vykim
Posté(e)

bienvenue parmis nous!!! et joyeux noêl à toi!!

pour les bruits de mobilier on est un peu tous concerné mais c'est vraiment pas grand chose!! je suis pas spécialement d'accord quand tu dis que la finition est pire que peugeot la vraiment tu abuses un peu quand même ;)

pour te justifier tu leur dis que toi ta du goût et que tu as envies de rouler dans une vraie voiture :P

Posté(e)

quand je dis qu'Alfa est moins bon que Peugeot je parle du SAV pas de la voiture c'est pas comparable :P

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum Vykim.

Pour habiter actuellement en normandie je peux te dire qu'on arrive à en croiser quelques une des Alfa, dont la mienne! :P

Tu n'as pas à te justifier d'avoir choisi une alfa. Ils sont peut être jaloux....

Posté(e)

B) Bienvenue à toi !

Tu n'as pas à te justifier d'avoir acheter une alfa : ceux qui n'en ont jamais ne peuvent pas comprendre c'est tout. -_- Peut etre qu'un jour ils auront envie de conduire une vraie voiture... ;)

Sinon il y a effectivement des lacunes dans le SAV alfa. Beaucoup d'alfistes se plaignent de leur concession, mais ce n'est pas une généralité, il y en a des biens !

C'est un des objectifs d'alfa france pour l'avenir.

Posté(e)

Bienvenue à toi :smile: !

Effectivement, on prend une Alfa comme elle est avec ses défauts, tant elle procure de plaisir de conduite et... rien qu'à la regarder !

Du moment aussi que la marque ne pense pas sérieusement concurrencer Audi niveau qualité de finition... car là il y a encore du chemin à faire. Par contre, niveau SAV, je peux t'assurer que le SAV Audi et VAG en général est tout aussi déplorable !

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi sur ARO!

J'ai tout eu comme voitures où presque. Alfa n'est pas pire que les autres, sauf que pour eux, ils sont dénigrés systématiquement par des jaloux qui n'y connaissent rien( je parle d'Alfa). S'il y a une marque qui sait déssiner des voitures c'est bien Alfa. Laissons leur le temps de progresser et d'arriver au niveau des teutonnes.

Il y a des chiffres qui parlent, en ce qui concerne les ventes. Le SAV va aller en s'améliorant, je n'en doute pas un seul instant. Toujours aussi contant d'avoir franchi le pas de porte de chez Alfa et sincerrement, je pense déjà à la prochaine, mais chut n'en parlez pas à ma femme. :unedent:

Newalfistement vôtre. :wub: