waternoose Posté(e) le 30 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2006 Bonjour, Comme la coutume le veux je me présente. Je m'appel sébastien et j'ai 34 ans. Je change régulièrement de voiture (tout les 2-3 ans en moyenne) J'ai déjà craqué pour deux alfa. Une 156 essence 1.6 en 1997, puis tout de suite après une 156 SW 2.4 JTD. Après, le manque de renouvellement de la marque, ma fait passer chez Opel pour la Vectra 2 dés sa sortie en 2L boite auto. Une auto bien pensé que j'ai gardé 4 ans (un record pour moi). Cet été après 1 an de veille du marché j'ai litéralement craqué pour le Dodge Caliber CRD SXT pack luxe. GROSSE ERREUR. Des le troisième mois je pensais à le vendre. En plus au salon de l'auto je suis tombé amoureux de la 159 avec le boite QTronic. Mais mon budget n'était pas au rendez-vous. Et puis cette semaine j'ai refais mes calcules et j'ai accepter de perdre tout de suite ce que j'aurais perdu plus tard sur le Caliber mais en ayant garder ce truc 3 ou 4 ans. Alors c'est fait, mon bon de commande dans les mains :P pour Une Alfa Romeo 159 JTDM Distinctive 150 boite Qtronic Nero oceano avec comme option, Détècteur de pluie, allumage de feux automatique, rétroviseur chromatique, Blue & Me. livraison attendu pour mi-mars. Citer
guitoune Posté(e) le 30 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2006 Bienvenue à toi ... Très bon choix que cette 159 SW ... Pour la Caliber, j'adore le concept, en revanche lorsque je l'ai vu au salon, quelle deception ! Lada fait mieux en terme de finition Au plaisir de te lire Citer
Newalfiste Posté(e) le 30 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2006 Félicitations pour ta commande et sois patient Citer
futuralfiste Posté(e) le 30 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2006 Bienvenue a toi et félicitations pour ton choix En tous cas, tu ne regretteras pas ton caliber avec la 159 :P Alfistement. Citer
Recommended Posts