Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous je me presente en tant que futur acquereur d une 156 gta rouge alfa et suis ravi de bientot appartenir a la famille des alfistes

j espere apprendre pleins d info sur le modele tant convoite.voila,a bientot en gta de preference!!!

Posté(e)

:smile: Salut Rico et bienvenue a toi sur le forum :smile:

Une 156 GTA rosso :wub: petit veinard ^_^

Vivement les photos...

Posté(e)

Bienvenue à toi Rico GTA.

C'est quoi un Corrado G.60 ? :unedent:

Non je déconne mais bon, fini de jouer, tu vas voir ce que c'est une vraie voiture ! :bigrir:

Avecun vrai moteur et des vrais chevaux ! :P

Posté(e)

Bienvenue Rico GTA,

Tu vas adooorer le V6. Quelle musique :wub: Boite manuelle ou selespeed?

Je la préfère en gris personnellement (c'est peut-être parce que la mienne est grise B) )

Posté(e)

tu serais surpris des perfs du corrado je pense :blink: sache qu il n est pas tt a fait stock le bestiau

mais bon tu a raison,il est temps de passer aux choses serieuses,fini de jouer

Note: pas de langage sms, s'il te plait, et utilise la touche apostrophe également, merci.

Posté(e)

Bienvenue et bons surfs sur ARO

Posté(e)

merci pour votre accueil,ce forum a l air vraiment tres convivial

pour info,le gta tant convoite est en boite manuelle,rosso alfa,xenons et disques en 305

Posté(e)

salut et bon surf :smile: , pour les disques en 305, y'a eu des soucis ;) je crois mais si je me gourre, les possesseurs de gta vont me reprendre et me chatier !!!!! :P

bon choix dans tous les cas :wub:

Posté(e)

et bien voila,je viens de prendre livraison de ma 156 gta :06-2002,rosso alfa,89000 kms,carnet complet mais en allemand

je suis comme un gosse,la belle est spendide,arrache le goudron,et le son du v6 arese est indescriptible:magnifique,merveilleux,bref tous les superlatifs ne suffiraient pas :wub:

la voiture est impeccable,bien entretenue mais il y a 2 ombres au tableau:le manuel de la voiture est en allemand et il faut que je me procure un double de cles ;)

si l un d entre vous pouvait m indiquer comment remedier aux 2 problemes,ca serait super sympa :bigrir:

je vous mets 2 photos car j ai pas eu le temps d en faire plus

http://img293.imageshack.us/img293/1096/1988713ry7.jpg

http://img293.imageshack.us/img293/4014/19887131iw9.jpg

Note: pas de langage sms, s'il te plait, et utilise la touche apostrophe également, merci.