Jean-Lou Posté(e) le 26 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2007 Merci Peter. Je t'en souhaite autant. Hier j'ai reçu un coup de fil de Milan pour me confirmer que la fameuse centrale d'injection serait livrée aujourd'hui à ma concession. Je suis curieux de voir combien de temps ils vont mettre à me recontacter pour fixer un rendez-vous... Rendez-vous que je refuserai tant que ma voiture fonctionne normalement. S'ils râlent du fait de mon refus, je leur déballe une fois pour toutes tout ce que j'ai sur le coeur.
Boula Posté(e) le 26 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2007 Je suis content pour toi Jean-Lou, juste une chose, ne pas citer une concession si ca va mal, mais par contre si va bien, n'hesites à la promouvoir, il y a pleins de belges sur le forum et cela fait pas mal un peu de pub à des gens qui s'occupent des Alfa comme des bijoux. :P En tout content que tu sois revenu à la raison en restant chez Alfa
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2007 super content pour toi Jean-lou et je remarque que l'on en revient du "paraître" des belles concessions sans âmes aucune. dans mon magasin, je n'hésite pas non plus à "cannibaliser" un véhicule neuf pour dépanner un client. pourquoi me direz-vous? parceque je voudrais bien qu'on le fasse pour moi le jour où.....
CEP Posté(e) le 26 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2007 Peter57 : Tiens nous bien au courant de l'éventuelle intervention sur le volant moteur. Ca me parait bizarre de parler de réglage de volant moteur mais comme c'est une technoligie à double disque j'avour que je ne connais pas vraiment. Jean-Lou : Pas de doute, toi tu t'es promené du côté de Genval ! Excellente recommandation de David V6 !
Jean-Lou Posté(e) le 26 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2007 Merci Boula et Gillou. Puisque Boula m'autorise à citer le nom des concessions ne méritant que des éloges, voici celui du garage dans lequel je me suis rendu mercredi et qui m'a redonné la joie de rouler (espérons définitivement) en Alfa Romeo : il s'agit de la concession Meuris située à Genval, dans le Brabant Wallon à 15-20 kilomètres de Bruxelles et qui m'a été renseignée par Davidv6 que je remercie encore au passage. Pour celle qui ne mérite que des baffes :P , je me contenterai d'en communiquer l'identité par mp à ceux qui me le demanderont. A propos, à en croire Milan, la pièce est arrivée et, sans surprise, je n'ai pas encore de nouvelles du garage. Jean-Lou : Pas de doute, toi tu t'es promené du côté de Genval ! Excellente recommandation de David V6 ! On va finir par tous s'y retrouver.
Alex6cylV Posté(e) le 26 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2007 Ah en voilà une bonne nouvelle ! Et bien Bravo à cette concession et n'oublions pas que quelques unes comme celle-la existent encore !
peter57 Posté(e) le 26 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2007 Coucou les alfistes. Lorsque je parle de rêglage volant moteur double disque: c'est en usine mais plus moyen de changer ensuite... Maintenant je n'ai pas vu de modèle. J'aimerais bien trouver une revue technique sur la 159, mais je ne pense pas que cela existe encore. Ciao Dommage que le garage Belge est un peu loin
michelino Posté(e) le 26 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2007 Comme le dit Boula on a pas à "denigner" les garages qui ne font pas leur boulot que ce soit mécanique ou commercial. Mais chacun ne pourrait il pas citer son concessionnaire ou bien son agent qui fait du bon boulot, cela permettrait de fiabiliser le réseau ALFA Romeo, et aiderait les membres de ARO. C'est dommage de vouloir quitter Alfa Romeo pour un problème de personne. A mon avis.
Recommended Posts