vht Posté(e) le 5 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2007 (modifié) Voilà enfin ma belle cet après midi du coté d'Arcachon , au ptit nice pour être tout à fait précis .... 2 longs mois d'attentes et enfin le bohneur d'être l'heureux propriètaire d' une si jolie voiture Modifié le 5 Janvier 2007 par vht
Roverpatger Posté(e) le 5 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2007 Les photos ou sont les photos ?
CEP Posté(e) le 5 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2007 @ Roverpatger : C'est tes lunettes que tu cherches ? @ Vht : Elle est presque plus belle que la mienne
Roverpatger Posté(e) le 5 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2007 @ Roverpatger : C'est tes lunettes que tu cherches ? A 20h 30 les photos étaient absentes :P
Batman Posté(e) le 5 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2007 Rolala ... encore quelques jours et c'est mon tour
CEP Posté(e) le 5 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2007 A 20h 30 les photos étaient absentes :P Je sais (j'ai vu son "édit à 20h38) mais j'aime bien te taquiner !
Jean-Lou Posté(e) le 5 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2007 Félicitations à toi, elle est superbe.
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2007 Les photos ou sont les photos ? arrête le cognac roverpatger !!!! blagues à part, ta 159 sw est de toute beauté, bravo
CEP Posté(e) le 5 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2007 Le pauvre, il est en pleine rechutte avec ses grosses lettres !
Darkside Posté(e) le 5 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2007 Bravo bel achat... j ai la meme dans 5 jours!!!! arggggg!!! c est dur c est dur.. bon elle va etre noire! normal vu le pseudo! mais bravo.. elle est magnifique... Tcho!
Steevbec Posté(e) le 8 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2007 Salut vht, félicitation pour ton achat, elle est superbe ta 159 !! et le cuir rosso d'ailleurs petite question : est ce que la teinte du cuir rosso que l'on voit sur la photos est fidèle à la réalité ?? car moi je le voyais un peu plus foncé. @+
Calvin Posté(e) le 8 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2007 C'est quelle taille les jantes? 18'?
futuralfiste Posté(e) le 8 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2007 Magnifique auto, félicitations pour cette belle aquisition J' adore la configuration jantes couleurs, d' aileurs je préfère les fiorano que les mugello en 18 pouces et en plus elles sont moins courrantes (et aussi motorisation et boite :P ) Alors tes impressions sinon? elle marche bien? ps: Ce sont bien des 18 pouces Calvin
vht Posté(e) le 9 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2007 STeevbec oui le ciir est plus mat en réalité , il est magnifique Futuralfiste oui elle marche super bien , enfin je ne l'ai que depuis quelques jours =) mais uen chose est sure je me dis que j'ai beaucoup de chance à chaque fois que je me mets à son volant ..... J'aime bien ces 18 aussi
Recommended Posts