Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bon bhein comme un internaute model, je vais essayé de faire une petite présentation vite fait de moi ...

Jeune, et en pleine forme de l'age (29 ans); je suis technicien de maintenance dans l'industrie.Passioné de moto, il a bien fallu un jour que je change ma vielle auto.J'avais le choix ! Soit partir sur un traine con .. excuser moi du terme, soit acheter une voiture, avec la quelle je prendrai du plaisir à conduire.

E3yant comme meilleurs amis un passionné d'alfa Romeo ( normal il est mecano alfa) il ma dirigé dans la marque. Du coup, je suis rentré chez alfa Romeo, et j'en suis parti avec une alfa 147 TI. voili voilou !

Je vous donne le site de mon ami, il fait surtout de la renovation de vielle alfa ... à voir ça peu tjs intéresser ! http://www.actmotors.fr/

Désolé pour les fautes, je suis po au top en ortographe .. :P

Modifié par zig-zag
Posté(e)

Bienvenue à toi sur le forum :smile:

je suis po au top en hortographe .. :P

Ca c' est claire et d' ailleurs, je te conseille de faire quelques efforts parceque sinon, tu vas te faire tirer les oreilles par les modos ;)

Posté(e)

Bienvenue et bons surfs sur ARO ! B)

Posté(e) (modifié)

Bienvenue padawan de l'orthographe ! ^_^

Et quelle est ta motorisation ?

Modifié par AlfaCéd
Posté(e)

Bienvenue à toi sur le forum :smile:

Ca c' est claire et d' ailleurs, je te conseille de faire quelques efforts parceque sinon, tu vas te faire tirer les oreilles par les modos ;)

toi aussi !!!! :bigrir::bigrir:

bienvenue à toi zig-zag et bon surf :smile: