Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

je serai éventuellement interréssé par une alfa 166 2.4jtd, en remplacement de mon sportwagon.

Cela dit, je me pose une question: est-ce que la banquette arrière est rabatable ? Question pratique pour le chargement d'objet encombrants !

Posté(e)

mais comme il n'y a plus de neige... je dirais qu'il y a plutôt une trappe à skis nautiques :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

merci pour cette info. Quelle est la capcité du coffre ?

Et avez-vous des photos de la planche de bord, au niveau du combiné autoradio gps SVP? :P

Posté(e)

j'ai pas de photos du combiné sous la main, mais mon père a une 166 et c'est très bien intégré !

Posté(e)

Salut!!!

Voici une photo de la planche de bord de ma 166 :

cam0887ci8.th.jpg

impossible d'en mettre plus, Club INter..t :angry: ) me fait Encore des caprices ce soir, désolé <_<

Le coffre est grand mais l'ouverture pas pratique. Pour la trappa à ski, je confirme que les ski nautiques y passent ainsi que les mats de planche à voile :unedent:

@+

D@V.

Posté(e)

merci à vous les gars. Dernière question: l'ecran central n'est pas en couleur comme sur les 147 ou les Gt ?

Posté(e)

Il est en couleur, tu vois bien sur la photo de davalfa : c'est vert! :unedent: Il n'y a qu'en mode "dark" du GPS ou l'écran apparait en couleur mais c'est les cartes du CD du GPS. ^_^

• Créer...