Darkside Posté(e) le 13 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2007 Coucou... :P Plus content que moi ça serait indescent... !!! en effet je suis allé chercher "the 159 SW"... Première impressions versus la 156 2.4... Bon! comme j avais la reprogrammation de la puce dessus (sur la 156) je trouve le 2.4 un peu a la traine sur les bas regimes (mais je vais faire corriger ca!!!) Pour le reste franchement tout est parfaitement bien fini! ce qui change d'ailleurs... Ca sent le germain! ce qui est bien avec un chassis comme ca... allemand de fabrication, italien le reste... moi je dis Bon comme elle a toute les options (je crois... vu le listing!) je trouve que tout est parfait... voire un peu trop de truc a savoir (dixit ma femme!) Le bouquin d'entretien blabla est une bible pour moi! tenue de route : bon ben excellent.. un peu trop meme... je pense que le gars qui sait pas conduire te posera avec ca de toutes manieres en montagne tellement ca tient le pavé! Bon heu.... j'y retourne!!! A peluche... Promis je ferais des photos...
LE DOC Posté(e) le 13 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2007 Super félicitation, vite vite les photos
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2007 un moment de bonheur dans une vie d'automobiliste ça marchait bien ta puce sur le 2.4 ?? avis interressé
vht Posté(e) le 13 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2007 vivement les photos =) avis intéréssé aussi pour la reprogramation de la puce !!! enfin je trouve qu'elle a carrément la patate , perso , plus àa doit être indécent
Darkside Posté(e) le 13 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2007 ben disons que j'avais environ 380nm dès 1250T/min avec un point culminant a 4900tmin avec un joli 450Nm de couple pour un puissance de 205 Chdin. J'ai deja regardé chez powerchips, qui fournit quasiment tout le monde (ABT Amg etc..), ca me ferait 480 Nm (a moi de decider la coube de couple..) mais je pense que ca sera plus bas... et la puissance plus haute... Normallement elle fait environ 230ch apres.. mais c'est pas nécessairement les cheveaux qui me bottent mais la plage de leurs utilisations... je la trouve vraiment creuse en bas... avec un coup de pied aux fesses à 2000tmin. Meme ma femme a fait la remarque... et franchement c est pas une grande connaisseuse! :P mais en tout cas c'est flagrant... Je te le conseille vivement en tout cas, tu peux faire en sorte que ta voiture soit vraiment personnalisée.. au niveau moteur, et quand tu mets le pied dedans ca répond fort... L'avantage c'est que ca n'inibe pas comme un boitier, ca tiens vraiment compte du moteur, et des parametres constructeurs... donc je conseille! Aller comme disait Jean Marie...
luigino76 Posté(e) le 13 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2007 Encore un homme heureux au volant d'une 159, ca devient vraiment contagieux photos photossssssssssss bonne route et n'abuse pas trop des courbes trop rapides, laisse la grandir en douceur avant de t'amuser avec
stopino Posté(e) le 13 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2007 Clair j'ai reprogrammé mon 2,4jtd et franchement on peut reprendre un celebre slogan : "le plaisir de conduire" je sais c'est pas celui d'alfa mais c'est franchement la sensation grace a la rerpog.
Sebko Posté(e) le 13 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2007 Félicitation Darkside, encore un homme heureux. Profite bien de ta 159, et poste nous vite des photos.
BORJA74 Posté(e) le 13 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2007 Félicitations pour ton achat, il est vrai que voiture neuve avec tres peu de kms, le creux àbas régime est surprenant et comme toutes les alfas, au fil des kms tout cela s'améliore grandement, j'ai maintenant 13000kms et c'est parfait, peut être que d'autres seront du même avis
Newalfiste Posté(e) le 14 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2007 Félicitations et bien du plaisir!
Recommended Posts