Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Comme convenu voici le nouveau post, qui récapitulera au fur et à mesure, les participants (pilotes + accompagnateurs), les tarifs, le road book,

Toutes les informations importantes seront reprises sur le premier post, ainsi il ne sera pas nécessaire de relire tous les messages pour trouver une information ...

DATE : 12 et 13 Mai 2007

LIEU DE RENCONTRE :

Nous vous attendrons au Centre douanier (Park + Ride de Gasperich), il se situe sur l’Autoroute de Metz direction Luxembourg Ville ( Le centre douanier se trouve à l’entrée de la ville de Luxembourg (Gasperich) sur l’autoroute qui vient de Dudelange …

(Pour éviter, que certaines personnes ne se « perdent », chacun d’entre nous vous attendra à un endroit bien précis)

( Première rencontre pour certains, retrouvailles pour d’autres, Photos de groupe … de GT …)

Je tiens aussi à rappeler que ce meeting se fait grâce à des personnes formidables (Marc; Chacky et Babyboost), qui ne comptent pas le temps passé aux préparatifs, certes des moments agréables passés tous ensemble, mais aussi du temps à accorder pour que tous les participants repartent avec des souvenirs pleins la tête ... Cette passion Alfa nous animent tous et se sera un moment riche en émotions pour vous comme pour nous ...

Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser, nous vous répondrons avec plaisir, nous allons faire en sorte que ce Week end reste ancré dans nos mémoires à tous …

Merci de n'écrire que ce qui touchera au meeting, vos inscriptions, vos idées .... ainsi, ce sera plus facile pour s'y retrouver, et avoir les renseignements directement sans avoir à lire une montagne de pages ...

Pour l'instant nous avons :

Marc,

Babyboost,

Tsm,

Chacky,

Boula,

Yul,

Khoen,

cuore sportivo 67,

ToxyMaTT

Alfamax

Alfacéd

Mic73

Superpapy8

Rambo57

Polux +3

Modifié par TSM
  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

La date est assez lointaine, c'est vrai ... il n'est pas facile à l'avance de prévoir, mais c'est aussi une façon de prendre le temps de bien organiser le WE

Qui est intéressé ? qui a envie de nous accompagner dans ce petit WE qui s'annonce magique ?

La fin de mon précédent message, ne voulait pas dire ne postez pas ... mais juste pas de "HS" ...

Si vous avez des idées à proposer, Marc, Babyboost, Chacky et moi, sommes à votre disposition, n'hésitez pas ...

En attendant, passez une bonne journée

Posté(e) (modifié)

Pour l'instant nous avons :

Marc,

Babyboost,

Tsm,

Chacky,

Boula,

Yul,

Khoen,

cuore sportivo 67,

ToxyMaTT

Alfamax

Alfacéd

Mic73

Superpapy8

Rambo57

Polux +3

Modifié par TSM
Posté(e)

Moi moi moi !!!!! (j'espere que je serais en France a cette date par contre ... :unsure: )

Mais si j'peux venir je viens ;) , je serais en 147 et j'risquerais pas d'me perdre, je suivrais le guide : Boula en personne :P

Posté(e)

Bonjour,

Afin de ne pas trop vous embêter avec nos préparatifs, il serait intéressant pour ceux qui veulent venir (biensûr) de dire, à combien vous venez (pilote + accompagnateur), si vous venez 2 jours ou juste une journée (préciser soit le samedi ou soit le dimanche ...)

Et aussi, indiquer votre lieu de départ, ainsi, pour ceux qui ne connaissent pas, il sera possible d'établir des petits groupes, comme Boula l'a fait l'année dernière ...

Ce qui donnerait en résumé ceci :

TSM - LONGWY

Présente le 12 et 13 mai 2007

Pour ce qui est du resto et du reste, nous vous tiendrons informés à chaque fois que nous aurons de nouvelles informations.

Merci d'avance pour votre participation et votre aide à nous renseigner sur les différentes informations demandées ...

Posté(e)

Dans la mesure du possible, je serai là aussi (c'est déjà dans mon agenda !!!), accompagné d'une personne.

Pour les jours, si un hébergement est compris, pourquoi pas les deux jours. Dans la négative, à la meilleure convenance des organisateurs, soit samedi, soit dimanche ;)

Sinon, je ferais la route àpd Bruxelles belgiumdrap

Posté(e)

Moué je veux bien dire quel jour je suis dispo mais faudrait il anoncer une ébauche de programme pour les deux jours -_-

Posté(e)

Mon petit Yul c'est en cours de préparation, et toi qui était la l'année dernière, tu te rendra compte que celui de cette année sera mieux que celui de l'année dernière...

Pour l'instant, nous n'en parlons pas car il faut aussi que l'on soit sur de nous et des gens avec qui nous allons organiser le WE.

Un peu de patience ;)

Posté(e)

Moi je serais donc là (personne ne s'en doutait...)

BabyBoost - LONGWY

Présent le 12 et 13 mai 2007

@ TSM : t'aurais pu me laisser le temps de m'inscrire... :cry1::unedent::mdr2:

Pour le nombre de personnes même s'il s'agit d'éstimation, cela ne fait rien.

Ainsi nous auront un compte approximatif dés le départ, qui s'affinera par la suite...

Vivement le 12 MAI !!!!

Posté(e) (modifié)

Marc LUXEMBOURG

+ 1 accompagnatrice

:unedent:

le 12 et 13 mai

Modifié par Marc
Posté(e) (modifié)

Sans Marc, Chacky et Babyboost, ce meeting n'aurait pas lieu d'être ...

En plus d'être gentils :P ils ont des tonnes d'idées ... Alors oui heureusement qu'ils sont la et surtout qu'ils soient présents

Un petit moment pour apprendre à découvrir de nouvelles personnes, en revoir d'autres ... c'est toujours agréable ...

Modifié par TSM
Posté(e)

voilà, ce qui m'ennuie un peu ... Tout le monde réclamait des informations sur le meeting, maintenant que l'on est lancé, il n'y a plus beaucoup de personnes qui semblent interessées ...

Perso, je ne trouve pas ça très sympa ... même si quand on se retrouve tous pour les préparations c'est un excellent moment, il faut quand même beaucoup de temps, d'organisation ...

Au plaisir de vous relire ici

Posté(e)

Tu a tout à fait raison et j'ai moi même pas pris la peine de répondre à ton mail...

sorry, mais il est vrai que la saison ne porte pas au prévision mais,ce meeting m'intérrse...

Donc voir mais pourquoi pas -_-

Posté(e)

Ils ont encore 4 mois devant eux TSM, laisse le temps au temps :P

Posté(e) (modifié)

Tu a tout à fait raison et j'ai moi même pas pris la peine de répondre à ton mail...

sorry, mais il est vrai que la saison ne porte pas au prévision mais,ce meeting m'intérrse...

Donc voir mais pourquoi pas -_-

belgiumdrap +1 j'attend plus de precisions avant la decision ultime,!

Mais je suis "POUR"

Modifié par superpapy8
Posté(e)

Allez je me jette à l'eau ! :unedent:

Comptez sur moi, pour l'instant je serai seul... ^_^ avec une Brera ou une autre Alfa !

Posté(e)

Merci à ceux qui ont compris le sens du message et qui ont répondu ;)

Demain, nous nous retrouvons pour parler du meeting, nous vous donnerons d'autres informations à notre retour ...

En attendant passez une bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...