polux Posté(e) le 19 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2007 Merci Marc, je commence à ficeler tout ça ;-) vivement le 12 (aussi )
Boula Posté(e) le 20 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2007 Je verrai selon mon nouveau planning mais ce sera dur d'etre la , je vous tiens au courant
Marc Posté(e) le 29 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2007 Voilà les dernières nouvelles On finalise le road-book Pour l'itinéraire Depart Centre Douanier à Gasperich direction Mersch Garage Beelener Ensuite Départ Mersch direction Larochette, taversée du Mullerthal(petite suisse) ensuite Echternach et enfin en soirée Remich Pour finaliser le tout pourriez vous confirmer votre présence pour la réservation du resto et pour le karting de dimanche après-midi merci d'avance
Marc Posté(e) le 1 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 (modifié) Voici qqs liens des endroits que nous allons traverser La petite suisse http://www.ont.lu/site_citydetails-fr-18.html Echternach http://www.ont.lu/site_citydetails-fr-59.html La route du Vin http://www.ont.lu/site_citydetails-fr-84.html http://www.ont.lu/site_mapsearch-fr-4.html Modifié le 1 Mai 2007 par Marc
BabyBoost Posté(e) le 3 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2007 J'ai l'impression que ça n'intéresse plus personne. Si on a pas de réponses on annule tout...
Marc Posté(e) le 3 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2007 Pour le moment il n'y a que 7 participants Si avant Lundi il n'y a pas plus de participants, on annulera le meeting.
themons Posté(e) le 3 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2007 (modifié) yul sera aussi là samedi ... avec ou sans sa belle ... Désoler pour le dimanche on pas faire mieux Modifié le 4 Mai 2007 par themons
AlfaCéd Posté(e) le 4 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2007 Pour des raisons personnelles de dernière heure, je ne pourrai être des vôtres. J'ai déjà prévenu Marc par MP. Navré pour ce "lapin" mais la vie est pleine d'imprévus. Sinon je voulais encore dire un grand bravo pour les efforts de tous les organisateurs. A bientôt.
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2007 P.....Les gus! REMUEZ VOUS B......!
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2007 Désolé mais comme je l'ai dit a Marc par e-mail, pour moi c'est mort Donc sauf changement de dernière minute, ne compter pas sur moi...
Boula Posté(e) le 4 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2007 Je travaille jusqu'a 19heures donc c'est mort pour moi
petitpuma Posté(e) le 4 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2007 salut! Ca m'intéresse bien ce petit week-end entre alfistes. je suis partant ! Je dois prévoir quel budget pour le karting ? Le parcours représente combien de kms environ ? (faut prévoir le buget essence) Je suis de Dijon, donc je ne suis qu'a 320 kms ! ça le fait ! j'ai vu le résumé de l'an dernier, très sympa ! A bientot!
Marc Posté(e) le 5 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2007 Merci pour vos encouragements @Petitpuma pour le samedi faut compter entre 150-200kmavec le retour de remich direction Luxembourg-ville Pour le Karting faut compter 25€ pour 1 course (30min) Si tu as besoin d'infos supplémentaires n'hésites pas.
themons Posté(e) le 6 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2007 Bon alors je le passe le polish sur la GTA ou pas ???? <_<
petitpuma Posté(e) le 6 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2007 (modifié) Mauvaise nouvelle! j'ai les 1an de ma petite nièce le dimanche !Je pourrai donc pas venir..Hélas. Mai je vai voir si je vai venir le samedi. l'aller retour dans la journée, c faisable. Si je viens le samedi, on serra 2. (y aura un pote avec moi) Modifié le 6 Mai 2007 par petitpuma
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2007 ALORS passes le polish, au moins ça sera fait
themons Posté(e) le 7 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2007 heu .... trop tard.... ca sera netoyagege elephant bleu classic
Marc Posté(e) le 7 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2007 Meeting est annulé pour manque de participants
Boula Posté(e) le 7 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2007 On peut pas decaler, histoire d'assurer plus de participants
themons Posté(e) le 8 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2007 no comment .... de tout de fqcon je suis plus trop chaut de garrer l'alfa devant l'apart hier soir deux bagnolles on crammé juste la ou je me gare d'habitude...
Recommended Posts