Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Comment puis-je vérifier la présence ou non de cette option sur mon véhicule, en effet c'est une option que j'ai commandée et payée mais j'ai la facheuse impression qu'elle n'y est pas!!!!!

En effet qui dit pare-brise réfléchissant dit pare-brise légèrement bleuté (violet ou bleu suivant l'inclinaison et le soleil), hors je me suis mis dans tous les sens, a part voir que le pare-brise a des propriétées de transparence inouies (ah oui c'est vrai c'est normal :P :P )

J'ai été jusqu'a vérifier dans la boite a fusibles, et effectivement le dit susible s'y trouve, mais meme comme-ça je reste perplexe....

Si quelqu'un à cette option (ou ne l'as pas) merci de me faire part de vos impresions, pour ceux qui sont sures de ne pas l'avoir, regardez sur le mode d'emploi et dans la boite a fusibles (pour info c'est celle qui se trouve a coté de la batterie et de mémoire il s'agit du F51, je crois)

Allez courrage, je sais que pour certains c'est encore une bonne occasion d'aller voir votre belle, je sais je suis pareil.... :P :P :P

Merci

C'est juste pour savoir si je doit aller réclamer des sous à mon concessionnaire....

Posté(e)

A vérifier mais je pense que le pare brise réflechissant a aussi des résistances chauffantes en partie basse (le long des essuie-glace).

Posté(e)

Effectivement, c'est ce qui est écrit sur le détail de l'otion mais je n'arrive pas a les distinguer sous le tintage noir, ou alors je ne l'ait vraiment pas cette option !!!!

Merci CEP

A+

• il y a 1 an...
Posté(e)
A vérifier mais je pense que le pare brise réflechissant a aussi des résistances chauffantes en partie basse (le long des essuie-glace).

Peut-on confirmer, l'option parebrise réfléchissant est-il accompagnée des résistances chauffantes (parebrise chauffant)?

PS: Désolé pour ce déterrage.

Posté(e)

rien à voir, les gars! :aro_mdr:

votre pare-brise renvoie plus de rayons lumineux, pour moins chauffer votre habitacle, mais il n'est pas teinté pour autant!

pour faire le test, prenez un GPS première génération, il ne doit pas capter, ou difficilement! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Merci Vespi mais j'aimerais avoir la certitude de la chose, si un possesseur de 159 avec l'option parebrise réfléchissant pouvait me confirmer, sa serait sympa.

Posté(e)

Allez, un ptit :up: , sérieux il y a personne pour éclairer ma lanterne. Chez alfa, la documentation est très pauvre et les concessionnaires aussi sont à la ramasse, il y a plus que se site pour m'aider.

Posté(e)

Bonjour à tous. J'ai l'option pare brise réflechissant sur ma 159 mais j'avoue ne pas avoir fait attention à la présence ou non de résistances chauffantes au niveau des essuie-glace (je vais quand-même vérifier). <_< Ceci étant, je ne vois pas bien le rapport entre les deux, sachant que le pare brise réfléchissant (ou athermique) ne sert, comme son nom l'indique, qu'à réfléchir 40 à 50% des rayonnements solaires pour réduire la température de l'habitacle l'été.

Posté(e)

Hum, c'est étrange car sur le petit papier des tarifs, l'alfa brera peut être équipé en option d'un parebrise chauffant, seulement sur le bouquin présantant les équipements, la seule chose que j'ai pu voir c'est parebrise réfléchissant.

• Créer...