Aller au contenu

Regardez vous sur Eurosport le championnat ETCC (WTCC maintenant) ?  

18 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Dommage ! :(

Je ne suis quand même pas le seul à regarder ça quant même ? Sinon; vous pouvez aller sur le site d'Eurosport.fr pour voir les résumés en vidéo ! ;)

Il y a aussi le site officiel :

WTCC

Invité AlfaNumerik
Posté(e)
Je crois que le magazine l'echappement en parle de temps en temps aussi ! ;)

exact il en parlent comem tous les autres sport auto rien d'exceptionnel. un petit reusmé et une ou deux foto.

la grande partie et quand meme rallye

Posté(e)

Je pense que ce championnat va de plus en plus se faire connaître : il est passé du stade Européen au stade mondial cette année et d'après le patron de la FIA, c'est le 3ème championnat le plus regardé (avec le FIA GT et N-GT en même temps) après la F1 et le WRC ! B)

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

J'ai une question ....

Vu la place que va prendre le WTCCavec son ampluer mondial, que reste-t-il au DTM ???

Quel est l'interet de ce championnat allemand ??? Y a t il une particularité technique (ou autre) propre au DTM qui differe a celle du WTCC ???

Merci de m'eclairer ;)

Posté(e)

Et bien, il reste au DTM : sa très grande réputation, ses moteurs beaucoup plus gros et puissant (V8 alors que en WTCC : "petit" 4 cylindres voir 6 pour BM), un championnat qui attire toujours beaucoup de monde où il y a beaucoup de spectacle (comme en WTCC), ...

Donc, ils ne sont pas vraiment concurrent ! ;)

Posté(e)

Tu peux approfondir :P ???

En WTCC ce sont la cylindrée ou la puissance qui est limité ???

Posté(e)

En WTCC, c'est la cylindrée qui est limitée à 2000 cm3 alors qu'en DTM, ce sont des V8 (puissance limitée) ! ;)

Voila un petit lien sympa sur le WTCC :

WTCC

Posté(e)

Merci Alfiste16 sur ces precisions .... Dommage qu'il n'y ai toujours pas de site comme f1-live ou GP2005 consacré a cette dicipline ...

Posté(e)

En effet, le site que je t'ai montré est le seul qui traite du WTCC et seulement de ca ! Mais, vu que ce championnat ira en grandissant et en évolutuant, je suis sur que beaucoup de personnes y porteront interet ! ;)

Posté(e)

j'espère car c'est vraiemnt un championnat qui merite d'etre bien plus mediatisé ;)

Posté(e)

C'est clair .... et, existe-t-il des magasine consacré uniquement au WTCC ??

Je pense que des sites perso de passionés vont etre créé ... la toile du web n'a pas des tonnes d'info sur cette dicipline.

Ce matin, a auto-moto, ils ont parlé d'une possible arrivé de PSA dans ce championnat pour l'année prochaine ... ;)

Posté(e)
;) PSA a bien dans l'idée de s'engager dans ce championnat et a mon avis ca va faire une equipe aux avant poste en plus super
Posté(e)

Peugeot est déjà engager mais pas de manière officielle (avec des 307 dont les capacités sont en dessous des espèrances : un peu comme la 307CC de WRC)

Sinon, aucun magazine sur le WTCC, hélas ! :(

Cette année, le championnat sera soit pour Alfa, soit pour BMW voir Seat ?

Posté(e)

c'est vrai il faut compter sur la SEAT qui etait tres rapide en fin de saison derniere

• Créer...