cuore sportivo 67 Posté(e) le 23 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2007 Salut J'aimerai un peu connaitre vos avis quand au maintien et confort des sièges de la belle. Récemment je me suis installé derrière le volant d'une 159 et je confirme ce que pas mal de monde regrette, c'est à dire un confort agréable mais un maintien latérale un peu faible. Mais je ne peux pas juger trop vite comme je ne roule pas en 159 tous les jours :P . C'est pourquoi je procède à un sondage pour connaitre vos impression. Merci
vht Posté(e) le 23 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2007 Bonjour , je viens de Recaro et le moins que l'on puisse dire c'est que les sieges de ma 159 sont complétement différent ..j'ai l'impréssion d'être assis sur une banquette ...très confortable
Biscione33 Posté(e) le 23 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2007 Pour avoir essayé plusieurs 159 (et Brera) le manque de maintien latéral se sent. On regrette les sièges des 156 et 147 et, encore mieux, ceux du GT.
gottferdom Posté(e) le 23 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2007 Euh juste pour embeter le monde, on dit qu'en pensez vous
luigino76 Posté(e) le 23 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2007 salut, ayant eu une 156 pendant 6 ans avant ma 159, il est vrai qu'au début j'ai été un peu déçu par le soutien latéral de mes sièges en tissu AlfaTex. Mais, après une période de conduite d'un peu plus d'1 mois, je dois dire que je me trouve vraiment bien dans ces sièges, et le "manque" de maintien latéral se fait très vite oublié grace aussi à leur plus grande largeur, qui leur procure un meilleur confort général. dans ma 156 j'avais des mals de dos après de longs trajets pour descendre jusqu'en Italie, et dans la 159 cela ne m'est encore jamais arrivé ... donc je trouve ces sièges très bien, il faut juste s'habituer et essayer sur plus de quelques kilomètres pour les aprécier
cuore sportivo 67 Posté(e) le 23 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2007 (modifié) Euh juste pour embeter le monde, on dit qu'en pensez vous Mode HS ON Oui je sais je m'en suis rendu compte quand j'avais déjà validé et je ne trouve pas la fonction édition pour le titre de ce sondage...Mode HS OFF Modifié le 23 Janvier 2007 par cuore sportivo 67
Alex6cylV Posté(e) le 23 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2007 Cest réglé Il est vrai que les sièges maintiennent moins bien que dans le GT. Mias c'est très confortable néanmoins.
Bart Posté(e) le 24 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2007 Je suis passé d'une 156 TI avec les siège sport qui maintiennent beaucoup mais sont assez durs à la 159 Selective avec les sièges plus larges et moins "baquets" mais plus souples. Au niveau maintien, la 156 TI était mieux (meme qièges que sur les GT), mais au niveau confort, la 159 est très supérieure, les sièges sont un peu plus souples (mais pas trop) et plus larges, avec de grandes assises. Donc c'est très bien aussi. Par rapport à une 156 ou une 147 classique (sans sièges sport), c'est assez similaire.
Jean-Lou Posté(e) le 24 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2007 Je suis très satifait des sièges de manière générale. Mais il est vrai que le maintien latéral est perfectible.
Batman Posté(e) le 24 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2007 Je passe des sièges de la 147 en velours à ceux de la 159 en cuir .. Le passage de relai s'est fait en douceur : il ne me manque plus que la télécommande et le paquet de chips et je me crois dans mon salon ... Plus sérieusement, une fois bien réglés, ils sont très confortables .. Peut-être pas autant de maintien latéral que la 147, mais je n'aurai certainement pas la même utilisation de la voiture ( Pas de rond-point ou de courbes enchainés au taquet ) L'assise est très correct et les réglages au millimètre permettent de trouver une bonne position de conduite, et donc de confort ... Même à l'arrière, c'est une invitation au dodo ... PS: Je fais 1m80 ..
alexis287 Posté(e) le 24 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2007 Pour ma part, lorsque j'ai eu ma 159 SW j'ai mis une semaine avant de m'y habituer... J'ai eu vraiment mal au dos... pourtant je sortais d'une Audi A4 TDI 130. Je fais 50000 kms à l'année, et pour moi, le confort des sieges de la 159 est un gros point negatif, meme si je me suis habitué. Ce que je n'ai pas supporté c'est surtout le soutien lombaire trop prononcé qui vous rentre dans les reins... Voilà mon avis en toute objectivité
Darkside Posté(e) le 24 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2007 Hello, Perso je les trouve un peu plus dur que sur la 156 (enfin les 156 puisque j'en ai eut 2), en revanche je prefere.. Affaire de gout je pense... Bon la ils sont éléctiques et reglables n'importe comment... Avec Memoire... (tres pratique) D'ailleurs ca fait super bizarre la premiere fois que tu appuies sur le bouton pour les remettre... Ca fait un peu genre bienvenue a Eurodisney... :P A plus..
Recommended Posts