Invité Stef68 Posté(e) le 24 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2007 Bonjour cyrianne et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésite surtout pas à répondre et à te présentez. Tu sera chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demande et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellent moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
cyrianne Posté(e) le 1 Février 2007 Signaler Posté(e) le 1 Février 2007 Bonjour, Je me présente , Cyril, j'ai 31 ans et une petite famille à transporter. Je suis passionné de voiture et de moto (pour faire simple j'aime tout ce qui à un moteur). Je posséde d'ailleurs un véhicule ancien et une moto. Donc il y a un an je me suis mis à la recherche d'un joli break (pour ma femme il fallait en plus un grand coffre) plutot diesel (c'est la mode en ce moment), j'hésitait entre une Passat et une 156 SW et aprés avoir essayer les 2. Eh ben me voici un alfiste convaincu et heureux. Nous avons acheté il y a 1 an une 156 SW 2,4 JTD 150cv distinctive. Je posterai des photos dés que j'en fait Cyril Citer
Alex6cylV Posté(e) le 1 Février 2007 Signaler Posté(e) le 1 Février 2007 Bienvenue à toi ! Quel est ce véhivule ancien dont tu nous parles ? Sinon entre la passat et la 156, c'est sur que e choix est vite fait ! Citer
gottferdom Posté(e) le 1 Février 2007 Signaler Posté(e) le 1 Février 2007 Bienviendue parmis nous !! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Février 2007 Signaler Posté(e) le 1 Février 2007 bienvenue à toi et à ta petite famille c'est quoi ta moto ?? Citer
Invité davalfa Posté(e) le 1 Février 2007 Signaler Posté(e) le 1 Février 2007 Bienvenue à toi Avec la 156 tu as fait le bon choix Citer
Biscione33 Posté(e) le 1 Février 2007 Signaler Posté(e) le 1 Février 2007 Bienvenue à toi et à ton Sportwagon ! Citer
Kiba Posté(e) le 1 Février 2007 Signaler Posté(e) le 1 Février 2007 Bienvenue sur ce forum cyrianne! Citer
cyrianne Posté(e) le 1 Février 2007 Signaler Posté(e) le 1 Février 2007 Bonsoir, Pour répondre a tous, mon véhicule ancien est une coccinelle 1300 de 1966 et moto est une honda 600 hornet S. Cyril Citer
Recommended Posts