Roverpatger Posté(e) le 2 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2007 Je veux bien, te contact par téléphone pour convenir d'un rendez-vous suivant disponibilité.
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Février 2007 Signaler Posté(e) le 2 Février 2007 excellent pour roverpatger, sympa le nexant !!!! personne pour que j'essaye une 156 SW GTA dans mon coin ?????
Roverpatger Posté(e) le 2 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2007 salut Gillou Le Rover pour le moment il garde la 156 SW, aprés l'essai d'une 159 2,4 je réfléchirais de nouveau
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Février 2007 Signaler Posté(e) le 2 Février 2007 t'as raison roverpatger, surtout si la 200 cv (ça doit envoyer du gros !!!) est un peu moins chère que la 150 selective. ça mérite un essai et tu te décideras après mûre réflexion tout vient à point à qui sait attendre
doc Posté(e) le 16 Février 2007 Signaler Posté(e) le 16 Février 2007 Il est des coups de fil que l'on aime recevoir....CA Y EST...ELLE EST ARRIVEE !!! Je n'ai pas pu résister...un vrai gosse. J'ai tracé à la concession, traversé le hall...direction la fameuse "zone de préparation" des véhicules... bon sang, c'est pas vrai je ne la vois pas <_< ... Tournant en rond comme un lion en cage, je me décide de me mettre à la recherche d'une bonne âme: moi: "bonjour monsieur, vous n'auriez pas reçu une 159 sw 2.4...rosso rubino...par hasard..." lui: "si elle est là bas" moi: ".........." en fait j'ai rien dit ( "au revoir", peut être...) et j'ai foncé dans la direction indiquée...et pas de doute je suis tombé amoureux, ELLE EST MAGNIFIQUE ...Sauf que maintenant, il faut attendre mercredi prochain...
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Février 2007 Signaler Posté(e) le 16 Février 2007 on est sur une autre planète hein !!!!!!
doc Posté(e) le 16 Février 2007 Signaler Posté(e) le 16 Février 2007 là, c'est clair, je suis sur un nuage...peut être même en orbite....
Recommended Posts