Invité Stef68 Posté(e) le 29 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2007 Bonjour vectaure et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
vectaure Posté(e) le 29 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2007 Bonjour , j'habite en region centre et possede une Alfa 166 2.4 JTD 136 de 2000 ( déja :P) C'est ma deuxieme Alfa , la premiere c'était une Sprint mais il ya 20 ans Sinon tout va bien sauf que je n'arrive pas a acceder aux sections vente accessoires et autres enfin tout le fofo protégé quoi. A+ Citer
Alex6cylV Posté(e) le 29 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2007 Bienvenue à toi ! Les différentes parties du forum deviennent accessibles en fonction de la participation. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2007 bienvenue vectaure et bon surf parmis nous n'hésites pas à nous faire voir ton alfa en photo Citer
alfa life Posté(e) le 29 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2007 bienvenue parmis nous!!! Citer
Roverpatger Posté(e) le 29 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2007 bienvenue vectaure et bon surf sur ARO Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2007 Bonjour , j'habite en region centre vers quelle ville ?? Citer
Roverpatger Posté(e) le 30 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2007 La ville de la pucelle Citer
Recommended Posts