Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour jelustucru et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous et a toute donc voila j'ai 28 ans je possède 2 alfa une 156 1.6ts et une 155 td et aussi une ritmo abarth 130 tc et une turbo ie et encore une autre que je suis en train de monté pour le circuit voila.

m_1886336_0.jpg

m_1886337_0.jpg

m_1886338_0.jpg

m_1886340_0.jpg

m_15756663_0.jpg

m_15769381_0.jpg

m_29046942_0.jpg

m_29046943_0.jpg

Je referais des photos de l'alfa elle ne sont pas super il fait pas très beau en ce moment chez nous.

Modifié par Alex6cylV
Posté(e)

Bienvenue à toi !!

Ah, la uno turbo i.e., j'ai gardé la même que toi 6 ans, elle était rouge, la voiture de mes vingts ans :cry1:

Et la ritmo 130 tc, toute ma jeunesse !! La tienne est super belle, il en reste trés peu... J'aimerais tant pouvoir en conduire une un jour. Garde la le plus longtemps possible.

A l'époque, c'etait la concurrente de la première delta hf turbo que mon père avait acheté.

Félicitations pour tes choix et bon surf sur ARO.

@lfistement

Posté(e)

salut jelustucru et bienvenue :smile:

sympa tes voitures ;)

• il y a 3 ans...
Posté(e) (modifié)

Donc ben j'ai pas trop eu le temps de venir vous voir j'ai depuis arranger la boite de ma 156 petite astuce qui a l'air de bien marché et j'ai acheter une alfa 166 2.4 140 ch.

voila la 166

m_134568232_0.jpg

m_134568217_0.jpg

voila.

Modifié par jelustucru