Invité Stef68 Posté(e) le 31 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2007 Bonjour jelustucru et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
Arno77 Posté(e) le 31 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2007 Bienvenue, JELUSTUCRU...tient je suis en train de me faire des pâtes :P Citer
jelustucru Posté(e) le 2 Février 2007 Signaler Posté(e) le 2 Février 2007 (modifié) Bonjour a tous et a toute donc voila j'ai 28 ans je possède 2 alfa une 156 1.6ts et une 155 td et aussi une ritmo abarth 130 tc et une turbo ie et encore une autre que je suis en train de monté pour le circuit voila. Je referais des photos de l'alfa elle ne sont pas super il fait pas très beau en ce moment chez nous. Modifié le 2 Février 2007 par Alex6cylV Citer
Biscione33 Posté(e) le 2 Février 2007 Signaler Posté(e) le 2 Février 2007 Bienvenue à toi ! Effectivement c'est souvent brumeux du coté de Tarbes, les Pyrénées sont proches ! Citer
nexant Posté(e) le 2 Février 2007 Signaler Posté(e) le 2 Février 2007 Bienvenue à toi !! Ah, la uno turbo i.e., j'ai gardé la même que toi 6 ans, elle était rouge, la voiture de mes vingts ans Et la ritmo 130 tc, toute ma jeunesse !! La tienne est super belle, il en reste trés peu... J'aimerais tant pouvoir en conduire une un jour. Garde la le plus longtemps possible. A l'époque, c'etait la concurrente de la première delta hf turbo que mon père avait acheté. Félicitations pour tes choix et bon surf sur ARO. @lfistement Citer
jelustucru Posté(e) le 2 Février 2007 Signaler Posté(e) le 2 Février 2007 Merci de vos compliment. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Février 2007 Signaler Posté(e) le 2 Février 2007 salut jelustucru et bienvenue sympa tes voitures Citer
jelustucru Posté(e) le 10 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 (modifié) Donc ben j'ai pas trop eu le temps de venir vous voir j'ai depuis arranger la boite de ma 156 petite astuce qui a l'air de bien marché et j'ai acheter une alfa 166 2.4 140 ch. voila la 166 voila. Modifié le 10 Octobre 2010 par jelustucru Citer
Recommended Posts