Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour playeur3 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

bonjours

donc, je m'appel jérémy, je suis le possésseur d'une 156 1.9jtd M-jet de 2005 noir métal.....

j'ai 20 ans, je suis carrossier peintre.

pourquoi alfa?

je voulai une berline qui avait une belle gueule agréssive sans pour autan sombré dans les bmw et autre mercedes (il y en as trop par chez moi)

j'aime rouler différent

je suis passioné de belle auto en général, mais ma passion première c'es la coccinel.

Posté(e)

t'as choisi la bonne marque !!! bienvenue à toi et bon surf sur ARO :smile:

Posté(e) (modifié)

Bonjour Playeur,

Un blésois de plus ;)

bon surf et peut-être à un de ces jours par chez nous.

(il y a aussi RoverPatger dans le coin, si tu croises une juvaquatre... :unedent: )

@lfistement

Modifié par nexant
Posté(e)

Bienvenue parmi nous playeur 3. ^_^

La 156 est un excellent choix pour rouler différend, je ne regrette pas d'avoir acheté la mienne.

Posté(e)

merci à vous

pour les blésois, je traine souvent sur blois et les alentour

mon immat c'es 6666 sf 41 , n'hésitez pas à m'faire signe si vous me croisez

Posté(e)

bon, vu que vous m'avez l'air bien sage

je vai mettre 2/3 photo de ma 156

quasi d'origine sauf légère sono

et deux troi accéssoire.........à vous de trouver quoi

modif à venir , rabaissement(j'ai les ressort, ya plus qu'a les monter), et reprogramation de boitier

ba0b_1.JPG

bbb2_1.JPG

bc5b_1.JPG

photo prise avec un téléphone, promi, bientot des vrai photo

Posté(e)

:wub: magnifique ta 156 !

Et les accessoires que tu as rajouté l'embellisse encore plus : pot chromé, baguettes alu sous les vitres, rappel de cligno blancs (j'ai vu que ça ^_^ )

Posté(e)

Salut Player, bienvenue à toi.

Ta 156 est très sobre et agressive en même temps, ces jantes lui vont à ravir . Elle est très belle, il n'y a que les baguettes façon "alu" en bas des vitres que je n'aime pas, mais chacun ses goûts ^_^

Posté(e) (modifié)

les clignos!! ils était déjà comme sa quand je l'es acheter!

merci des compliment, les jantes sont simpa.........mais un peut petite à mon gout, je me tate pour du 18 voir 19"

pour info, une de mes cox es monter en 17" et sa lui va bien, alors forcément 17 sur la 156 je trouve sa limite petit !

les baguette chromé, je trouve que sa fait plus sobre et mieu fini, un peu à l'allemande quoi, mais effectivement c'es une question de gout, il sa n'a rien d'irréversible.

deplus, en ce moment elle es à vendre, car je me tate à racheter un petit cabriolet

elle es à 18000 euros à débattre

elle a 38000km et es donc en très bon état

si je ne la vend pas, alors elle aura les modif cité plus haut

Modifié par playeur3