Aller au contenu

La fin d'un rêve


fra159

Recommended Posts

Sans commantaires.... :cry1:

hpim0087fg9.jpg

hpim0092go2.jpg

hpim0093xv4.jpg

Après une nuit blanche et malade comme un chien, hier matin je me suis décidé , temps bien que mal, d'aller quand même au boulot.

A 3 min de chez moi, j'ai perdu connaissance , je me suis encastré dans une remorque garée le long de la chaussée.Je me suis réveillé avec le choc...

Si la voiture n'était pas rabaissée et avec les 15' qui là rabaisse encore plus, je ne donnais pas chère de ma tête....

:cry1:

Modifié par fragt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wouha !!!! NON !!!! :cry1:

Pauvre titine. Ca en fait des dégâts !!

Mais si toi tu n'as rien, c'est le principal.

Un petit tour au garage, et elle sera comme neuve.

Tinkièt pas, tu la retrouveras toute belle.

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'essentiel est que tu n'ais rien. ouf merci ...... ^_^

pour la GT, elle va te revenir comme neuve, courage et.....reposes toi tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je pense qu'il y a peu de suspens en la matière. :cry1:

Ca fait mal au ventre mais ça aurait pu être bien pire (pour Fragt). Y a que ça qui doit compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont tout de même solides ces voitures !... vu le choc, si elle part à la casse, c'est pas grave, le principal c'est que toi tu n'es aucune sequelle. On pense à toi, bon courage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala, j' en verse une petite larme.... :cry1:

C' est vraiment affreux, en plus, c' est clair que la, a mon avis, elle est bonne pour la casse :cry1:

Heureusement que tu n' as rien eu, ca aurait été vraiment dommage...Mais comme quoi, faut quand meme faire gaffe quand on prend le volant meme et surtout en ville à 2 à l' heure autour de chez soit...

Je tiens quand meme a te dire que c' était pour moi le plus beau GT que j' ai vu, c' était une voiture magnifique, tu en as profité, malheureusement, ca s' est mal terminé, mais il en va ainsi il faut quand meme rester positif, et pis bon bah dans l' absolu, ca n' est que du materiel quoi...(dans l' absolu... :( )

Et alors sinon niveau assurance, comment cela va se passer?? :unsure: et c' est peut etre prématuré comme question mais ca me ronge deja, que comptes tu faire alors? en racheter une?

Bon courrage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prompt rétablissement

et effet je pense que tu vas pouvoir demander un nouveau catalogue pour commander la prochaine.

Il n 'y a pas eu d'airbags déclenchés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala, j' en verse une petite larme.... :cry1:

Je tiens quand meme a te dire que c' était pour moi le plus beau GT que j' ai vu, c' était une voiture magnifique, tu en as profité, malheureusement, ca s' est mal terminé, mais il en va ainsi il faut quand meme rester positif, et pis bon bah dans l' absolu, ca n' est que du materiel quoi...(dans l' absolu... :( )

Bon courrage ;)

merci pour le compliment , çà fait plaisir et çà m'atriste aussi .... :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie.. vraiment très désolé pour toi! Le style que tu avais donné à ton GT était vraiment magnifique!!

Le toit, c'est la caisse qui a bougé ou un "morceaux" du camion qui a raclé le toit?

Je pense que le choc a l'air spectaculaire mais rien n'est joué! Le choc a eu lieu relativement haut vis à vis du chassis! Et la voiture cote encore pas mal!

En tout cas encore une fois, c'est "que" de la tôle... bon rétablissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fragt,

voir sa voiture comme ça, cela fait mal au coeur.

Mais ce n'est rien, tu es saint et sauf, c'est l'essentiel.

Ton prochain GT sera encore plus beau ;)

@lfistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, j' ai vu qu' apparement, tu serais interesé par une 159, ca reste un bon choix, meme si ton GT était magnifique, si tu donnes le meme style a une 159, je n' ose imaginer le resultat :wub:

Sera-ce le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...