Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

nouveau ici, je voulai présenter mon auto

il s'agit d'une 156 de 2005

moteur 1.9jtd16v

finition distinctive

couleur noir métal

jantes 17"

j'adore mon auto, je lui es tout de meme porter quelque amélioration

comme un légère sono composé de

-source alpine 9812rb

-kit éclaté beyma pour l'avant

-3 voie beyma pour l'arrière

-sub mb quart 30cm double bobine

-ampli lighting audio

pour l'extérieur j'ai juste rajouter un jonc chromé sous les vitre (un peu comme les allemande) et dans le bas de la male. ainsi qu'une sorti d'échappement chromé ovale.

étant en instance de m'en séparer, je me suis arrété ici dans les modif

mais si je me résigne à m'en séparer, elle aura droit à un rabaissement en règle (j'ai déjà les pièces en ma posséssion), à des jantes plus grande et à un léger rajout de pc avant.

la voici aujourd'hui

dscn1736xm7.jpg

et la voici tel qu'elle devrai etre après les autre modif (sauf le rajout)

dscn1736mod2jc0.jpg

Modifié par playeur3
Posté(e)

tu vas t'en séparer ??? :blink:

en attendant, elle est super belle :wub:

Posté(e)

Superbe ta 156!

Si c'est pas trop indiscret, pourquoi veux tu t'en séparer?

Si tu as d'autres photos....

Posté(e)

salut à toi Blésois playeur3 de la part d'un Romorantinais, et bienvenue sur ARO :smile:

Posté(e)

merci pour les compliment, j'essaye à chaque foi de faire des véhicule peu modifier qui reste sobre tout en étant différent, je déteste avoir la voiture de mossieur tout le monde

pourquoi je m'en sépare?

tout simplement parce que avan j'avai un petit cabriolet et sa me manque , alors j'essaye de vendre mon alfa pour réinvestire dans un petit cab, voilà pour la petite histoire.

d'autre photo, dans l'absolu j'en es pas, mais l'apn es en charge et demain il doit faire beau.

pour info, elle as 39000km, la révision des 40000 à été effectué, les pneu avan sont neuf, plaquettees neuve, je la vend 18000euros, à débattre bien évidement.

Posté(e)

nouvelle photo prise aujourd'hui, bien évidement légèrement modifier (agrandissement des jantes et rabaissement)

je me tate de plus en plus à m'en séparer!!

qui a déjà poser du 19" sur une 156??

dscn1754mod2rr7.jpg

Posté(e)

Salut,

C'est la 150 ou la 126 Ch ?

T'as changé l'embout d'échappement ?

A+

Posté(e)

normalement c'es une 126, mais chez alfa la dernière foi il m'on dit que c'était une 140cv

oui, effectivement j'ai changer la sorti d'échappement, car le tube d'origine, sa fai vraiment bas de gamme

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

hé voilà, ce qui devai arriver arriva

l'alfa es enfin rabaisser pour de vrai et non par informatique comme sur les photo précédentes

photos0068ua8.jpg

vivement les jantes en 18 maintenan !!

Posté(e)
:wub: Vraiment tres belle cette foutue 156 !!!
Posté(e)

très belle 156... par contre, je pense que des 19" feront toooooooo much

Posté(e)

forza 156 !!!!! :wub::wub::wub:

Posté(e) (modifié)

vous inquiettez pas, sa sera du 18, car effectivement le 19 sa fait un peu gros !!

j'hésite entre des alésio mondial ou montecarlo

hé ayor, la photo de ton avatar elle n'aurai pas été prise au vigeant défoi??

Modifié par playeur3
Posté(e)

très fort playeur3 !

oui c'est bien là bas, et c'était excellent ! Au mois de septembre dernier, journée organisée par le club gtv-passion ! Tu y a tourné avec ta 156 actuelle ? et oui, on veut bien les images ;)

Posté(e)

regarde dans ma signature, si tu es d'accord pour que j'héberge tes vidéos sur mon site, envoie moi un mp et je te transférerai des infos pour que tu la passes par ftp !

pareil pour moi, la sortie circuit a été super, mais pour l'instant je ne suis pas très chaud pour en refaire une nouvelle, car la 147 reste ma voiture de tous les jours !

• il y a 3 month...
Posté(e)

cela fait maintenant 10 mois que j'ai cette voiture

j'en suis pleinement satisfait

le look es ultra sobre, racé, élégant

le moteur es puissant juste ce qui faut avec le coup de pied au cul à 2000 tour sur les premier rapport , un vrai régal, et en plus il n'es pas trop gourman (6l/100 sur autoroute à 140 km/h)

l'intérieur es simpa et surtout très confortable, aucune fatigue au niveau du dos meme sur long trajet

la tenue de route es plus qu'honorable malgré mes pneu arrière de marque peu connu (qui s'améliore en vieillissant, j'ai de plus en plus de mal à les prendre en défaut)

en bref en très très bonne voiture

mais voilà, l'été arrive et j'ai la forte envie de "re"rouler en cabriolet

je me sépare donc de ma 156 qui affiche aujourd'hui 47000km, elle est toujours en très bon état (laver au moin une foi par semaine), toujours entretenu en concession

le prix es de 16500 euros négociable

mon téléphone XXXXXXXX

Posté(e)

Bon les ayatollah de la 156 là c'est bon? Et vas-y que j'y vais de mon petit compliment et vas que je te fait risette...NON MAIS CA VA OUI? Non mais! :unedent:

Ah oh fait playeur3, bienvenue déjà, parce que je ne me rapelle pas te l'avoir souhaité et franchement canon ta 156!!! :wub: En 17 elle était bien aussi mais top ten dans l'élégance! :wub:

:P :unedent:

Posté(e) (modifié)

elle est toujours en 17", je n'es pas eu le temps de changer les jantes

j'ai essayé de faire une 156 différente des autres avec un minimum de modification afin que cela ressemble à une voiture "sortie d'usine " et non "tuning"

je suis très maniaque avec mes voiture donc elle es toujours propre (sauf après une pluie bien évidement)

je remet de nouvelle photos dès que je récupère mon cable de téléphone

pour la section annonce, je l'avai fait mais elle n'a pas du paraitre car je n'avai pas respecter les règles, je la remet dès que j'ai 10 min

Modifié par playeur3
  • Créer...