Invité Stef68 Posté(e) le 5 Février 2007 Signaler Posté(e) le 5 Février 2007 Bonjour jaouad et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
jaouad Posté(e) le 13 Février 2007 Signaler Posté(e) le 13 Février 2007 Bonjour à tous! Quel accueil! Je kif bien ce principe. Et bien, moi, j'habite à Joinville-le-Pont, dans le neuf-quat! J'ai 29 piges et d'ici une dizaine de jours, j'aurai une Alfa 156 en JTD 140cv, équipée TI. A confirmer, Ti ou simplement finition Ti, je verrai ça avec les numéros qu'il faut sur la CG... Pourquoi Alfa...? Parce que c'est trop beau! A+ Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Février 2007 Signaler Posté(e) le 13 Février 2007 (modifié) Bienvenue, pour te répondre, il ne me semble pas (sans en être absolument certains) que la "Ti" corresponde à une motorisation particulière mais justement, plutôt à une finition plus "sportive" avec sièges plus enveloppant, éléments de carrosserie, jantes, décoration etc... Modifié le 13 Février 2007 par Rambo57 Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Février 2007 Signaler Posté(e) le 13 Février 2007 bienvenue à toi sur ARO Citer
ben147 Posté(e) le 13 Février 2007 Signaler Posté(e) le 13 Février 2007 Bienvenue a toi jaouad. Quel enthousiasme tu nous moontres Bon sur sur ARO Citer
Alex6cylV Posté(e) le 13 Février 2007 Signaler Posté(e) le 13 Février 2007 Bienvenue à toi ! Le pack TI (et même simplement le design) est vraiment superbe ! Citer
AceMD Posté(e) le 13 Février 2007 Signaler Posté(e) le 13 Février 2007 Bienvenue, alors à bientôt dans le neuf-quat ! Citer
CEP Posté(e) le 13 Février 2007 Signaler Posté(e) le 13 Février 2007 Bienvenue et bons surfs sur ARO Citer
Recommended Posts