Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
pas tellement que ça lol. j'ai trouvé un tuto sympa : <a href="http://www.Pas de Pub SVP.com/tutoriaux/tutoriaux/156-realisation-des-phares-noirs-style-gta.html" target="_blank">démontage feux</a>

Interessant à condition que le lien fonctionne !!!

Posté(e)

C'est pas faux :mdr2:

Posté(e)
Interessant à condition que le lien fonctionne !!!

effectivement le lien ne marche pas mdr. ils ont bien prévu leur coup lol.

en fait le tuto se trouve sur Pas de Pub SVP.com et il suffit d'aller dans la section tutoriaux.

Posté(e)

Moi, j'ai acheté ça samedi, sauf que je les ai achetée en H7.

Plus 80% de lumière en plus,

packagingng2.jpg

Et je les ai essayé, et bien ça éclaire du feux de dieu, mais ça éclaire tellement que les phares réglés en position basse, 80% d'appel de phares....

J'espère pouvoir les échanger demain, à 45€ les deux

Posté(e)

T'es sur que tes ampoules sont bien positionnées dans leur logement ? C'est pas logique que tu ais autant d'appels de phare :blink:

Posté(e)
T'es sur que tes ampoules sont bien positionnées dans leur logement ? C'est pas logique que tu ais autant d'appels de phare :blink:

oui oui, les ampoules sont bien placées, je les ai montée et redémontée 2 fois (me suis bouzillé les mains), je les ai filé à un ami qui un acheté un GT on va voir ce que ca donne chez lui

Posté(e)

J'ai eu le meme probleme que toi et en fait elles étaient à l'envers. Le filament doit etre vers le haut .

Y'a pas de raison qu'avant avec tes anciennes tu étais bien réglé et plus maintenant

• Créer...