Fafa GTA Posté(e) le 9 Février 2007 Signaler Posté(e) le 9 Février 2007 Quelqu'un a-t-il à sa disposition un document technique officiel traitant du V6 Alfa en général, voir même du 3.2 GTA ? Ca fait un moment que je cherche sur internet et ailleurs mais en vain. Je n'ai pas la prétention de mettre un jour les mains dans mon 3.2 Arese, c'est simplement pour la culture perso et aussi pour éviter de me faire prendre pour un lapin de trois semaines par les gens de la concession si un jour j'avais un soucis. En cas de réponse positive, la voie des MP s'imposerait. D'avance merci.
Atchum Posté(e) le 9 Février 2007 Signaler Posté(e) le 9 Février 2007 (modifié) cela serai une tres bonne chose d'aileur si vous avez des foto ou des vue eclaté du V6 arese sa peut etre sympa ... Modifié le 9 Février 2007 par Atchum
jack75 Posté(e) le 9 Février 2007 Signaler Posté(e) le 9 Février 2007 et voilà pour quelques vues du V6. http://www.saclam.com/alfaromeo/alfa_index.html
Alex6cylV Posté(e) le 9 Février 2007 Signaler Posté(e) le 9 Février 2007 Vraiment dommage que je ne comprenne pas cette langue : il a l'air super intéressant et très explicatif ce site !
alfagta_25 Posté(e) le 10 Février 2007 Signaler Posté(e) le 10 Février 2007 Bravo Jack, par contre, je suis comme Alex,
Atchum Posté(e) le 10 Février 2007 Signaler Posté(e) le 10 Février 2007 tres bien ce site dommage ke les vue e soi pas dispo en grande taille
jack75 Posté(e) le 10 Février 2007 Signaler Posté(e) le 10 Février 2007 Ca permet d'avoir quelques vues... Les jap aiment bien certaines autos européennes et il existe des sites qui vendent des pièces sympa (mais chères) pour les GTA.
Atchum Posté(e) le 10 Février 2007 Signaler Posté(e) le 10 Février 2007 Ca permet d'avoir quelques vues... Les jap aiment bien certaines autos européennes et il existe des sites qui vendent des pièces sympa (mais chères) pour les GTA. oui je voi ça boite a air carbonne 900€ et sillencieu inox plus ligne 1065€
jack75 Posté(e) le 10 Février 2007 Signaler Posté(e) le 10 Février 2007 La ligne inox, à ce prix, je vois pas l'intérêt à moins d'être fan du son peut-être particulier qu'elle sort. La boite à air en carbone, elle est magnifique et je pense qu'elle est bien optimisée pour la GTA. Mais bon 1000€ ça commence à faire pour une boite à air. Ceci dit, une GTA avec une bonne bote à air, la ligne complète supersprint (donc avec les collecteurs et le cata sport) et une gestion elec ad-hoc sort environ 300cv. Ca commence à causer ! mais la ligne supersprint est très très chère.
RS200 Posté(e) le 20 Février 2007 Signaler Posté(e) le 20 Février 2007 A votre disposition CD-rom avec toutes les données techniques... pour le 2.5 V6, toutes les données sous forme "papier" (farde technique de chez Alfa).
hbefa Posté(e) le 11 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2007 Salut, Moi j'ai la revue technique officielle alfa Romeo (en anglais) pour les GTV / Spyder. La revue technique est très complète et traite de tout l'entretien mécanique / électrique du V6 3.0 24S... Si ca vous intérresse, faites moi signe. Attention, c'est plusieurs pdf pour un total de plus de 300 Mo... Ciao tutti.
Recommended Posts