Aller au contenu

Nouvelle couleur : Rosso Radicofani


Arnaud

Recommended Posts

Elle présente l'avantage d'être métalisé et j'ai l'impression qu'elle est assez proche du Rosso Alfa.

Sinon, pensez-vous qu'un GT Rosso Alfa, traité au Protech présente une résistance au moins équivalente à une autre couleur métalisée mais non traité ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un rouge métal plus clair que le Rouge Sienna, alors OK... je trouve qu'il manque des teintes claires ou mi-claires chez Alfa, et un rouge métal type Rouge Lucifer (de chez PSA) serait le bienvenu.

Enfin, il faut quand même reconnaître qu'Alfa est l'un des rares constructeurs continuant à proposer une palette de couleurs... chez les Allemands, par exemple, ils proposent de plus en plus du gris clair, gris moyen, gris sombre, noir...

Pas très gai tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, tu as raison.

:bigrir: Attention alf de ne pas trop faire étallage de nos connaissances en peugeot ici, c'eest assez mal vu :bigrir:

Maintenant, j'ai vu 2 GT en rosso alfa de jour et sous le soleil ... et :wub:

Je me renseigne juste sur cette nouvelle teinte car une peinture métalisée c'est quand même mieux je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, tu as raison.

:bigrir: Attention alf de ne pas trop faire étallage de nos connaissances en peugeot ici, c'eest assez mal vu :bigrir:

Maintenant, j'ai vu 2 GT en rosso alfa de jour et sous le soleil ... et :wub:

Je me renseigne juste sur cette nouvelle teinte car une peinture métalisée c'est quand même mieux je crois !

Moi j'aime bien ce petit forum, où on peut partager nos ressentis sur telle ou telle voiture (et pas seulement sur les Alfa).

Tiens, je vais créer un nouveau topic sur les améliorations qu'on aimerait apporter à nos modèles préférés... à suivre...

PS : Arnaud, n'oublie pas d'aller te coucher, boulot demain ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un rouge métal plus clair que le Rouge Sienna, alors OK... je trouve qu'il manque des teintes claires ou mi-claires chez Alfa, et un rouge métal type Rouge Lucifer (de chez PSA) serait le bienvenu.

Enfin, il faut quand même reconnaître qu'Alfa est l'un des rares constructeurs continuant à proposer une palette de couleurs... chez les Allemands, par exemple, ils proposent de plus en plus du gris clair, gris moyen, gris sombre, noir...

Pas très gai tout ça...

Ouais bof... "palette de couleur" mais plutôt très grise aussi !

Il y a plus de gris et noir que d'autre chose ... et la plus part des gens choisissent un des tons de gris ou de noir de toute façon.

Le blanc ou le rouge (typique alfa tout les 2) sont très rare et presque invendable d'occasion.

Honda, Seat, Nissan, Renault, Peugeot et bien d'autre proposent bien plus de couleur "fun" ou différente qu'Alfa, surtout en GT.

Et rappelont nous la centaines de couleurs disponible chez Lancia pour la Ypsilon....

Alfa fait très très triste à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alf, je te rappelle que le monsieur travaille dans une banque

c'est à dire en bon français :

Que je ne fais rien, que je commence à 10h, je lis le journal puis sur le coup de 11h je vais boire un café

Après il est presque 11h30 alors je vais prendre l'apéro et je commence un repas bien arrosé qui finit sur le coup de 15h à 15h30.

Bon là j'ai une petite demie-heure pour recevoir un client puis il faut que je commence à ranger mes affaires et fermer l'agence...

Donc sur le coup de 16h30 max je suis chez moi au coin du feu de bois.

En plus je gagne 10 000 €/mois pour faire ça! et sur 15 mois + 15 semaines de vacances

Et cerise sur le gateau, je ne travaille pas le lundi (mais du mardi au samedi) et donc le dimanche soir j'ai QL (quartier libre en terme militaire)...

Voila voila fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof... "palette de couleur" mais plutôt très grise aussi !

Il y a plus de gris et noir que d'autre chose ... et la plus part des gens choisissent un des tons de gris ou de noir de toute façon.

Le blanc ou le rouge (typique alfa tout les 2) sont très rare et presque invendable d'occasion.

Honda, Seat, Nissan, Renault, Peugeot et bien d'autre proposent bien plus de couleur "fun" ou différente qu'Alfa, surtout en GT.

Et rappelont nous la centaines de couleurs disponible chez Lancia pour la Ypsilon....

Alfa fait très très triste à côté.

pourquoi dit tu que le rouge se vends mal???????? tu peut preciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alf, je te rappelle que le monsieur travaille dans une banque

c'est à dire en bon français :

Que je ne fais rien, que je commence à 10h, je lis le journal puis sur le coup de 11h je vais boire un café

Après il est presque 11h30 alors je vais prendre l'apéro et je commence un repas bien arrosé qui finit sur le coup de 15h à 15h30.

Bon là j'ai une petite demie-heure pour recevoir un client puis il faut que je commence à ranger mes affaires et fermer l'agence...

Donc sur le coup de 16h30 max je suis chez moi au coin du feu de bois.

En plus je gagne 10 000 €/mois pour faire ça! et sur 15 mois + 15 semaines de vacances

Et cerise sur le gateau, je ne travaille pas le lundi (mais du mardi au samedi) et donc le dimanche soir j'ai QL (quartier libre en terme militaire)...

Voila voila fin du HS

On signe où pour faire le même boulot que toi?

Tu es sérieux quand tu parles de 150 kEUR par an? Parce que là, la 307SW ça fait clodo ;)

Moi, je bosse beaucoup plus, mais surtout je gagne beaucoup moins :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la dernière phrase 'et cerise ..."

Tout est malheureusement faux.

Je ne vais que dans le sens des "on-dit" de ma profession

C'était juste par rapport au va te coucher car il est tard

Il se trouve que dans une banque on travail pas mal et en dehors des heures d'ouverture à la clientèle.

Enfin côté salaire, même si je ne me plein pas par rapport aux smicars, ou même au salaire médian ou moyen en France, la banque de réseau reste une industrie mal payée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les photos du salon de geneve avec la 159 de cette teinte prise en totalité et mon avis c'est un poil trop foncé mais bon c'est beau tout de meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

vu cette teinte dans le reportage du salon a Turbo samedi soir ben meme si c'est classe je trouve pas terrible sauf pour les gens deja d'un certain age ;)

je trouve que la 159 fait trop "lourde" avec cette robe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...