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Posté(e)

Pour avoir conduit le GT en JTD 150 et en 3,2 l 240, j'ai été très surpris par le 3,2 l.

Le couple à bas régime est présent plus rapidement que dans le diesel compare la courbe 1000-2000 tr, et tu véras, qu'objectivement le V6 à plus de coffre (proche la lapalissade).

Bon sur le plage 2000-4000, pas grand chose à signaler; sauf que le V6 lui continue jusqu'à 7 000 tr alors que le diesel s'effondre à 4500.

En agrément, je trouve que le V6 a un agrément bien meilleur que le 1,9 l.

Maintenant pour tout ce qui est budget... c'est une autre affaire

Egalement, si tu as une pupuce sur ton jtd peut-être as-tu quelques Nm de plus à revendre qui permettent à ton JTD de reprendre la main sur le V6

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Posté(e)
Manque plus que l'échappement Remus qui fait gagner 5 chevaux et tu as la panoplie complète du kéké!

Ah ben non, tu oublies les néons sous la voiture, le volant en moumoute, la sono qui déchire tout avec 2 sub de 40 cm dans le coffre, la bande blanche à la Starsky et Hutch, ...

:lol2:

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

J'étais pas loin avec la Fuego Violine: Moumoutte et chaîne hifi d'époque! Et jantes BBS d'origine!

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Et oui, je rigole en parlant de tuning... mais j'ai donné aussi! Je ne peux pas donner de leçon non plus!

J'ai tout fait:

Suspension sport, K&N, embout d'échappement, glastint, sono, néons ( dans la voiture ), teintage des feux AR, Ampoules de clignotant latéraux... vertes! Sans oublier les peluches sur le tableau de bord...

Posté(e)

Le couple à bas régime est présent plus rapidement que dans le diesel compare la courbe 1000-2000 tr

GTA : 300 Nm à 4800 tpm

JTD 8V + boitier : 325 Nm à 2000 tpm ....

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Amen....

Tu peux me rappeler le couple à 1000 tr/min?

Et le temps de réponse du turbo-Diesel?

Je n'abandonnerai jamais la lutte!

Posté(e)

De toute façon, moi j'aime pas le Diesel ... :puk:

Tu as raison de ne pas abandonner !

Posté(e)
N'oublie pas que ma JTD à une pupuce Frank!

j'avais oublié ce detail important :P désolé Rs200

  • il y a 2 month...
Posté(e)

Bon, j'attendais l'arrivée de ma pompe à essence pour faire placer mon admission K&N et en même temps changer le pare-choc arrière (abimé par un inconnu dans un parking de grande surface!) mais finalement je passe en carrosserie le 23 mai, avec le placement du kit K&N ....je vous tiens au courant du résultat...

Invité Franch
Posté(e)

Mon kit est monté depuis presque 3 semaines (ben oui, la pose a pris beaucoup de retard) !

J'ai fait poser mon échappement Raggazon OO__OO en même temps.

Alors les impressions ...

Couple supplémentaire ? Certainement mais j'ai du mal à le certifier, ce moteur étant déjà largement pourvu à ce niveau.

Bruit beaucoup plus sympa çà c'est sûr ! Dès qu'on appuie franchement sur la pédale, le son se transforme et prend BEAUCOUP d'amplitude.

Très sympa !

L'échappement ensuite fait le reste !

Niveau conso, j'ai pas noté de différence.

Voilà les premières impressions, reste plus que les photos (ce week-end peut-être s'il fait beau).

B)

Posté(e)

et sans indiscrétion combien ca coute un silencieux OO__OO comme tu as mis et où l'as tu acheté?

Invité Franch
Posté(e)
et sans indiscrétion combien ca coute un silencieux OO__OO comme tu as mis et où l'as tu acheté?

Un coup de chance sur Ebay à 650 € port compris.

Posté(e)

ah ben oui forcément là c'est sur, sur le site c'est 630€ sans taxe et sans port.

T'as pas gardé à tout hasard le nom du membre dès fois que ce serai un magasin et qu'il pourrait en avoir un autre?

Posté(e)
C'est un gros coup qu'elle a ta 156 GTA sur le pare choc arrière ?

Non, mais le coup a été donné sur le coin droit et de ce fait le pare-choc a cassé sur le coin (2 fissures en fait, d'environ 10 cm chacune). Il paraît que c'était possible de réparer (collage?) mais l'expert m'a dit "non pas pour une GTA!"!! Tant mieux j'aurai un pare-choc neuf...

Invité Franch
Posté(e)
ah ben oui forcément là c'est sur, sur le site c'est 630€ sans taxe et sans port.

T'as pas gardé à tout hasard le nom du membre dès fois que ce serai un magasin et qu'il pourrait en avoir un autre?

Le voici : gstuning-de. Sa boutique sur ebay est vide. Par contre, il a un site internet : http://www.gstuning.de/

Sur Alfa147-France.net, je me souviens d'un membre de Belgique qui en proposait au même prix (page internet pour la liste des prix : http://users.skynet.be/roycartuning/).

Je t'envoie son adresse email en MP.

Espérant que tu trouveras ton bonheur

Posté(e)

merci j'ai envoyé un mail par contre c'est vrai que pour la boutique GSTUNIG, les prix normaux sont pas intéressant, je vais quand même envoyer un mail. (en anglais)

Posté(e)

bon j'ai eu la réponse du mec du forum 147 et donc il propose 680€ port compris en 4*80 pour une 156 GTA c'est raisonnable par contre c'est le paiement par virement, je suis jamais très chaud.

Sinon j'avais sur un post quelqu'un qui parlait d feux type ANGEL eyes pour 156 (c'est pas histoire tuning, c'est que ca ressemble au xénon niveau look :P )et j'arrive plus à letrouver si l'auteur se reconnait peut être peut il me mettre le lien

merci ;)

Invité Franch
Posté(e)
Un échappement peu faire baisser la conso ? :o

:blink:

Mais non ! On parlait du K&N ...

:zen:


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