Invité Stef68 Posté(e) le 28 Février 2007 Signaler Posté(e) le 28 Février 2007 Bonjour niarkito et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
niarkito Posté(e) le 28 Février 2007 Signaler Posté(e) le 28 Février 2007 Salut à tous J'en suis à ma 3ème Alfa 156, j'adore cette voiture. J'ai commencé avec une 156 JTD 110, après j'ai eu une GTA, et maintenant j'ai une 2L Ts Pack Sport. Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 28 Février 2007 Signaler Posté(e) le 28 Février 2007 Bienvenue parmis nous ancien GTAiste Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 salut à toi et bienvenue sur aro qu'est ce qui t'as fait vendre ta gta ? elle te manque pas trop ?? Citer
ben147 Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 Bienvenue a toi niarkito !! Pas trop dur le changement GTA --> 2.0l ???? Citer
niarkito Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 Bienvenue parmis nous ancien GTAiste Je faisais trop de km et j'ai pas les moyens de la garder en 2ème voiture Sinon c'est pas trop dur de passer de la GTA au 2l car ca fait 4 mois que je roule en Multipla donc je trouve le 2l trs vivant Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 (modifié) Ok , la raison l'a emportée sur la passion T'es passé d'une GTA à une multipla le choc n'a pas été trop dur ?, t'es toujours vivant ? Modifié le 1 Mars 2007 par Rosso Alfa Citer
Alex6cylV Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 Bienvenue à toi ! ça du etre dur de se séparer de la GTA Citer
niarkito Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 Ok , la raison l'a emportée sur la passion T'es passé d'une GTA à une multipla le choc n'a pas été trop dur ?, t'es toujours vivant ? Non j'ai eu une fait Grande Punto ( Sport JTD 130) pendant 3 mois Je l'avais depuis 2 semaines quand ma femme m'a dit qu'elle était enceinte, donc ca faisait trop petit Bienvenue à toi ! ça du etre dur de se séparer de la GTA C'est clair mais bon j'avais pas le choix Citer
Alfajedi Posté(e) le 2 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2007 Bienvenue sur ARO. Que le Biscione soit avec toi. Citer
niarkito Posté(e) le 11 Août 2007 Signaler Posté(e) le 11 Août 2007 Je rajoute des photos ca manquait à ma présentation Citer
niarkito Posté(e) le 11 Août 2007 Signaler Posté(e) le 11 Août 2007 l'ajout de photos à pas marcher j'ai pourtant suivi la procédure Citer
Recommended Posts