Invité Stef68 Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 Bonjour drjava et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
drjava Posté(e) le 9 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2007 Bonjour, Je m'appelle Gaetano, je suis de Bruxelles (en fait 20 km au Sud de la capitale) J'ia eu le choix entre plusieurs voitures pour mon nouveau boulot et devinez ce que j'ai choisi ? une 159 jtdm 115. En tout cas très bien ce forum, félicitations j'y trouve des infos trop intéressantes ! dommage que je ne sois pas venu avant j'aurais modifié certaines choses de ma nouvelle voiture (notamment le gsp... jen el'aurais pas pris...) Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2007 bienvenue sur ARO et bon choix de voiture ma foi !!! Citer
Recommended Posts